• LA VIDEO DU SOIR

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:20
    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 04:39

    Bonjour  Michel

    NANTES   RENNES 

    TOUT BON BON

    AINSI QUE POUR L'OM

    Pour le meilleur

    En laissant de coté le pire

    Je vous souhaite

    Une très bonne semaine 

    Pus ensoleillé  que par chez nous,

    Ou le W - E fut d'une tristesse

    Notre bonheur serait

    Plus sec et sans brouillard

     Et surtout moins humide.

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    Mon automne éternel,

    O ma saison mentale

    Les mains des amantes d’antan

     Jonchent ton sol. 

    Une épouse me suit

    C’est mon ombre fatale

     Les colombes ce soir…

     

    APOLLINAIRE  Guillaume

      

           

     

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 06:44

    Bonjour Michel

    Bon debut de semaine a toi

    et bonne petanque lol

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:42

    Corne de bouc! Vla la Lambinette qui nous fait un streptease pour voir si on se fou la gueule dans le mur à son passage, Michel fait lui ta déclaration, c'est le bon moment, tu as une chance de conclure!

    amicalement

    Claude

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:05

    bonjour mon petit Mimi,

    un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.

    Hier, j'étais avec Sandrine à la Cigale voir un spectacle d'une troupe cubaine. C'était magique.

    J'espère que ta santé est bonne.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Grosse bise

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :