• LA VIDEO DU SOIR

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:47

    Bon dimanche Mimi

    Je viens te faire un ti bisou sur le nez...

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:13

    Hou je rougis comme une jeune fille en    fleurs je fut la photo date. De 15 ans

    Journée  un peu plus aminés on. a fait un coin Chambre a couché.  dans le salon

    trop difficile de monté au premier  voila les. nouvelles donc demain journée relax

    bisous mimi guéguette

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:42

    coucou....je te vois Mimi....je me suis planquée....dans ta jambière de pantalon.......

     

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 06:16

    bon dimanche

    bisous

    marie

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:27

    Je suis pliee de rire mais je t'assure, moi a la place des gens, j'aurais fais un trou dans le mur, une vraie chignole naturelle!!!!!!! lollllllllllllllllllllllllll (suivie d'un arret cardiaque et un 911 assure, lollllllllllllllll hahahahaha)

    Alors, ca neige un peu par chez toi ou non?

    Ici, ca chauffe (ce dimanche ca sera 24) et lundi ca va "Kailler" a ....3 minuscules degres....on joue aux montagnes Russes ! lolllll

    Gros bisous mon Breton Favori!

     

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:45

    Ah voilà une vidéo poilante qui me fit bien rire , bon choix Mimi ! ,

    merci . Bonne fin de Dimanche malgré la grisaille , bisous , 

    Susan he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :