• LA VIDEO DU SOIR

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:24

    C'est tellement vrai mdr Auxerre a marqué contre Strasbourg quelle  vie les auxerrois  mènent sa chante sous ma fenêtre je vais  l'ouvrir avec un seau d'eau en guise de bien venue

     bonne soirée

     bisou de daronne

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:06

    bonne soirée Mimi

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 21:38

    cu mon mimi 

    mdr elle est trop genial !!moi elle me fait souvent rire !!et tres douee car elle chante super bien !!

    bon nous aussi on a manger la galette cette aprem avec jordan et marine

    qui sont venus nous souhaitez la bonne année !!moi quand je vois le temps qu'on a eu et le temps chez nous !!grrr de la pluie encore toute la journée

    au fait est ce que tu avait vu la photo du stade de barcelone quand tout les travaux seront fini??? car gastounet l a prise en photo si tu veut je te l envoi 

    bon aller mon mimi passe une bonne soirée foot je t'embrasse bien fort

     

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 22:34

    bonsoir mon petit Mimi,

    j'ai aimé la vidéo, elle est extra. Merci à toi pour ce bon moment, il vaut mieux en rigoler.

    Tu as encore mangé de la galette, c'est le plein moment.  Tu n'as pas été roi, c'est normal, tu es déjà le Roi. En plus, avec un grand R.

    Tu l'as arrangé Obama, rire.

    Tu ne vas en faire une avec tes amis de la pétanque ?

    Bonne soirée Mimi et agréable semaine.

    Je t'embrasse

    Cricri

    Agrablesemaineaaaa

     

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 00:37

    lolllllllllllllllllllllllllllllllll....je ne comprends pas tout mais assez pour me plier de rire....

    MIMI< LE GRAND RETOUR !!!!!

    Gros bisous Mimi breton fav et merci pour ici, la et la bas et partout, lolllllllllllllllllllll

    Encore!

    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 05:27

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon debut de semaine..j'espere que toi aussi tu as tiré une reine..mdrr

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 06:29

    Bonjour  MICHEL

    C’est reparti aujourd’hui lundi

    Retraité ou pas, reprendre le chemin

    Pour les uns le rendez vous boulot

    Pour les autres les copains les amis

    La vie courante

    de l’année 2015 est lancé 

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    2014*****2015 

     

    Il n’y a rien

    De plus merveilleux

     Qu’une tasse de café fumant

     

     Par une froide matinée d’hiver.

     Erica SPINDLER 

     

    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:02

    Il reste l'humour et c'est je pense une très bonne chose

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :