• LA VIDEO DU SOIR

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 19:17

    restons unis pour la même cause

     

    bonne nuit Mimi

    à demain

    bisou

    ps: suis très perturbée par cette tuerie...

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:34

    Bonsoir mon ami je suis moi aussi perturbée par ce que j'ai vue

    Est t'il vrai que la France est assise sur une bombe?

       je vais avoir du mal de trouver le sommeil 

     je t’embrasse

     daronne

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 05:00

     

    Bonjour   

    Pour aujourd’hui Tous ensemble

    Je vous prie d’avoir des pensées

     Et  d’être solidaire

     Après cette triste journée

    De mercredi a PARIS

    Amicalement

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton  

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    blog en deuil

     DEVINETTE    08/01/2015

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :