• LA VIDEO DU SOIR

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:33

    coucou mon mimi 

    non je n est pas vu le psg je regardez autre chose sur la une !!bon non je n est pas encore était a la piscine j attend qu'il fasse meilleurs car comme je tousse encore je n est pas envie de choper encore plus la crève en sortant !!karine y va deux fois par semaine elle me dit genial !!

    je suis entrain de préparer un pâte de tête le porc est a nouveau en promo 1  euros99  pas cher donc demain pas d'internet je fais mon pâte de porc !!en ce moment il cuit je verrais demain

    !!aller passe une bonne soirée j espere que tes excamens seront bon !!je t'embrasse bien fort

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:37

    Cette vidéo est superbeyes pourtant je ne suis pas fan de pub

    bonne fin de journée

    bisous

    marie

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:48

    bonsoir Michel..

    Je suis pas comme Josy je fais pas ma tete de cochon mdrrr..Sinon le 1er Juillet je change de patron, c'est officiel depuis hier nos patrons actuel ont vendu la concession,tu me diras y a un moment qu'ont le pressentais,car ils mettait tout au norme..meme l'isolation pour le chauffage dans le vestiaire apres 30 ans de boite mdrr..Donc je sais pas a quelle sauce je serais mangé lol bonne fin de journée a toi aussi

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:52

     bonsoir Michel

     trop sympa cette pub  les effets spéciaux trop forts  même si tout est hyper truqué ces petits bouchons sont trop mignons douce soirée michel mes yeux ce soir me font bobo gros bisousssss monette

    hebergeur d'image

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 04:37

     MICHEL  

    Une des rares PUB  qui a du sens

     Après une bonne partie

    De la journée d’hier sous la grisaille

    Une fin d’après midi sous le soleilBonjour 

    Cela fait du bien au moral

    Que votre vendredi

    Soit proche de la perfection

    Sans pluie ni vent

    Mais avec un rayon de soleil.

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    Les désirs des sens, dans un vieillard,

     Sont aussi tristes que les orages d'hiver,

     Qui se déchaînent sur des plaines arides

     Et couvertes de neige, y font briller la foudre

     Et tomber la pluie sans féconder la terre,

     Et ne sont suivis que d'un plus grand froid. 

     Friedrich RICHTER dit JEAN PAUL 

     

    2014*****2015

     Bonheur & santé

    LIBERTÉ  &  AMITIÉ

     

     

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 05:24

    Bonjour Michel

    Je te souhaite une bonne fin de semaine...bon debut de week end aussi...

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:17

    J'adore ces pubs Evian, je les trouve superbement faites

    amicalement

    Claude

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:40

    j'adore ces pubs EVIAN....ti bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :