• LA VIDEO DU SOIR

     

    AUJOURD'HUI AVEC CE GENRE DE DISCOURS ON SERAIOT POURSUIVI, PREUVE QUE LA LIBERTE D'EXPRESSION A DIMINUEé EN  FRANCE

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:27

    j'aimais bien cette émission "la classe"

     

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:11

    coucou mon mimi 

    houps c est vrai maintenant ca ne passerais pas !!bon voila j ai fini mes pates de tete !!houps c est bien long a faire ca m a pris la journée !!gastounet m a dit ce midi un regal !!aller gros bisous mon mimi passe un bon week end

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:18

    Bonsoir Michel

    on a eu un superbe soleil cet apres midi

    qui l'aurait cru avec ce qu on a eu ce matin?lol

    bonne fin de journée a toi

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:24

    La Constitution de mon pays a un chapitre : FREEDOM OF SPEECH.

    Au moins on a pas ce risque d'etre envoye sur les roses.... enfin presque, lol

    Gros bisous a mon Breton favori...Ah oui, surement qu'en France, les Ladies aiment les Bretons, "y a de quoi!"

     

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:43

    bonsoir mon petit Mimi,

    quand je vois cette vidéo, certaine que maintenant ce genre de sketch ne passerait pas.

    Malgré les tristes événement passés, je ne pense pas que la libre expression existe.

    Tu as eu du mal à laisser un commentaire chez moi. Tu as réussi, c'est le principal.

    Peut-être un bug momentané.

    Je pense que vous avez passé une bonne journée à l'occasion de l'anniversaire de ta belle fille.

    Il a fait doux aujourd'hui avec un vent fort.

    Je suis sortie à un salon au parc floral : Mer et Vigne. Il n'y avait pas foule.

    Il faut dire qu'ils pratiquent des prix exorbitants.

    Je n'ai rien acheté.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un agréable dimanche.

    Je t'embrasse

    Cricri

    Bonnesoire

     

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 05:53

     Bonjoue  MICHEL

    Bon numero a la messe matnale

    Le 45 et 51 non partant

    Amitiés

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  RÉFLEXION DE LA SEMAINE    25/01/2015

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    L'hiver à ses débuts

    Ressemble toujours

    À une fête attendue.

     Ce n'est qu'après

     Qu’on se demande

     Ce qu'on pouvait bien

     Tant attendre."
    Marie LABERGE

     


    2014*****2015

    Bonheur  santé

     

    LIBERTÉ – FRATERNITÉ

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:01

    Bonjour Michel

    bon Nantes a perdu a Montpellier lol..ce soir les verts s'attaques au PSG...lol

    bon dimanche a toi..ici c'est blanc

    8
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:37

    grrrrrrrrr moi ça me fait rager....bientôt on ne sera plus du tout qui on est! je vais sur ton dernier billet.bies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :