• LA VIDEO DU SOIR

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:18

    Wouah une belle émissions de variété allemande  euh de la Bavière ? et il y a plusieurs groupes complètement différents..oh j'avoue quand cette fin de journée bien calme et paisible cette vidéo était familiale et dynamique.

    Douce soirée mon ti Mimi et à demain ah oui j'ai pu voir la finale de la coupe du monde de pétanque à Nice.. tiens toi bien j'ai adoré! j'avais l'impression, de voir certains amis et membre de la famille il y a longtemps chez mes parents et grands-parents.. bisounours du soir

    hi hi!!

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:56

    allez Mimi, on fait une petite danse tous les deux.......tu guides, je te suis..........

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:03

    les deux Claude qui dansent ensemble.....

    le Penseur du Jour et Vérismo-Lagardère........

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:06

    le Michederennes.....bien sûr

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:10

    Monette/ Violette......trop belle....

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:29

    bonsoir Mimi,

    superbe la vidéo et elle termine en beauté avec ces deux jeunes garçons.

    Est-ce la Bavière ou le Tyrol ? Difficile à dire.

    Je souhaite que tu as passé un bon dimanche.

    Le mien fut tranquille, cela fait du bien de farnienter.

    Belle semaine Mimi.

    Je t'embrasse

    Cricri

    merveilleusesemaine

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 05:28

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un tres bon debut de semaine..

    Je connais pas encore les resultats des match d'hier soir lol

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:48

    Bonjour mon ami très belle vidéo une bonne choucroute et de la bonne bière

     gros bisous et bonne journée

     daronne

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:16

    Coucou du jour mon ti Mimi..bon d'abord je t'explique pour aller chez Huguette "bon je t'explique et c'est facile pour aller sur les billets de Huguette  va voir à ta gauche et tu clic sur le dernier billet sorti!! moi je lui fais un com tous les jours!! tu vas y arriver essaies! au moi regarde bien!! ah vous mes mecs! pour Chante je clic je vois son blog et puis plus rien ça part!! hi hi c'est un copier/coller poster chez Gilou..allez zou je repasserai quand tu y sers arriver et que tu viendras me faire un  ti bisou..mdr

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:49

    Coucou Mimi , voilà une musique bavaroise qui me rappele mon enfance et que j'aime

    encore avec une certaine nostalgie ! . Grisaille et froid qui n'encourage pas à sortir mais

    hier visite d'une belle expo avec trois artistes locaux mais pas moi , dommage !! . Bon 

    aprém au chaud Mimi , bisous , Susan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :