• LA VIDEO DU SOIR

     

    LES VIEILLES SE LÂCHENT

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:45

    Bonjour Michel

    je te souhaite une bonne journée..

    ce matin je n'avais plus de net lol

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:29

    bonjour Michel

    pour aujourd'hui je vais rien te demander ... on ne sais jamais ...... !

    très très drôle

    bonne journée à toi

    amicalement ... georges

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:53

    Non non pas de stylo ni ce couverture  je ne te demanderais rien de rien mdr

     bisous bonne soirée

     daronne

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:58

    Bonsoir Michel..

    Oui on a eu une coupure de net ici ce matin lol..

    bon..Josy va passer la nuit au pied de son lave vaisselle pour le tester sur essorage mdrrrrrrrr..

    Bonne soirée a toi aussi

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:24

    ah ces vieilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je voudrais bien que ma mère rigole comme ça............................................................

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:42

    j'ai trouvé ta photo sur fesse bouc......Mimi....tu as l'air gelé.....

    7
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 05:23

    Bonjour Michel

    Bonne fin de semaine a toi aussi..

    Bon debut de week end..

    8
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:03

    24 Humour

    bonne journée

    bisous

    marie

    9
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:05

    Bonjour  MICHEL

    Comme un sous marin

    Jeudi c’est passé sous l’eau

    Pour ce vendredi du moral

    Car il prend le même chemin

    Dans le vent et la pluie

    restons cool et zen

    Amitiés

    Un passage au train de sénateur

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    L'hiver

    N’est point rude saison

    Qui fait rester à la maison.


    Proverbe fraais

     

     

     

    10
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:22

    Je comprends maintenant pourquoi tu ne veux plus prendre l'avion

    amicalement

    Claude

    11
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:13

    oh  même pas le temps de voir ta vidéo je vais en balade avec virgine sur Rennes tu vois le genre de balade!hi hi hélas pluie! mais bon le plaisir d'^tre ensemble..allez zou je file..A demain ..enfin j'espère!!

    12
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:24

    Bonjour,

    Si jeunesse savait...

    Salutations en coup de vent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :