• LA VIDEO DU SOIR

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:29

    j'adore Anne.........mon Mimi

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:53

    coucou mon mimi 

    je l est entendu l autre jour elle est super genial !!moi elle me fait bien rire !!

    bon gastounet aussi va regardez le hand ce soir pour ibra tu nez trouve pas que 3 buts de lui c'est pas un peu beaucoup ??moi je n y crois pas

    !bon mon lave vaisselle est installer c'est bon !!j espere qu'il n y a pas autre chose qui va lacher car on a eu notre dose en 2014 et pas déductible des impots ca !

    !mdr une nuée de neige ce matin qui a du durer 5minute !!par contre de bonne geler ce matin !!aller mon mimi passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:59

    Bonjour mimi un peu   dépassée mon opération de l'épaule la chute  que j'avais fait quelques semaines avant le bilan  l'os du coude décolle mes deux bras sont en jachère loi et mon problème avec mon blog ma miss et surtout Roger très difficile a  propos j'ai perdu ma rubriques avec vos noms tu sait comment les remettre moi je sait pas je peut te mettre la permission si tu voudrai bien n'aide svp j'espère que chez toi tout va le mieux possibles amitié ton amie belge mdr gros bisous

     

     

    N

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:37

    Bonsoir Michel+Je te souhaite de passer egalement une tres bonne soirée

    bon match lol

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:51

    Mimi.....je t'ai encore trouvé sur fesse bouc.....

    et je ne pas pu me retenir....j'ai pressé le bouton................hihihi

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:53

    bonsoir mon petit Mimi,

    super la vidéo, je ne la connaissais pas. Elle nous fera toujours rire Anne Roumanoff.

    Je suis d'accord, les vœux du maire, cela a un coût dans tous les arrondissements.

    La seule chose que je vois positive et il y en a une, cela permet de voir des connaissances et des amis.

    En fin de matinée, nous avons eu de la neige, elle n'a pas tenu.

    Mon petit Mimi, je te souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    Bonweekend

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 04:39

    Bonjour  MICHEL

    CITATIONS    31/01/2015

    Passage de témoin

    Adieu janvier

    Bienvenue février

    Une fin de semaine

    Qu’il faut adapter

    A votre convenance

    Amitiés

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     Mauvaise herbe

    Croît toujours

     Même en hiver.

    Proverbe fraai

    8
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:17

    Coucou Michel,

    Anne Romanoff n' est pas trop ma tasse de thé mais je reconnais qu' elle a de bonnes Vannes ( humour ) !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Annick

    9
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:54

    Bonjour Michel .

    Aujourd'hui , c'est Samedi , je me met en pause boulot et j'en profite pour répondre aux nombreux commentaires que j'ai reçu pendant ma pause .

    Nous avons terminé un étage et il nous en reste encore a faire , plus deux couloirs , dont un en carrelage .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Week-End .

    Bisous de nous deux .

     

     

    10
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:10

    Bonjour mon petit Mimi

    Et oui c'est le week end et Tys est là pour te souhaiter un bon week end

    En espérant que ta semaine c'est bien déroulé.

    Moi comme une semaine de travail, vivement la retraite (lol)

    J'espère que tu n'as pas de neige, moi c'est la pluie peut etre comme chez toi

    Tu t'ai planté c'est ce soir que je fais ma sortie...Je ne sors jamais quand le lendemain boulot

    Tu as du mal comprendre ou je me suis mal expliqué..Et quand je sors je suis serieuse

    L'alcool au volent interdit et je n'aime pas (lol)que des jus de fruits...

    Bon je vais continuer mon chemin chez les amis(es) en te disant à mercredi

    Bises de ta petite Tyssette qui t'adore...*

    *** Bon Week - End ***

    11
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:18

    Coucou Mimi , oui moi j'aime beaucoup son humour et surtout ses grimaces he ! , 

    merci pour ta vidéo sympa et bonne journée au chaud malgré la tempête , bisous

    Susan

    12
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:22
    bonsoir mimi un dernier com chez toi comme ma piote malade au lit grippe intestinale pas put profité du paris Brest snif snif on fêté l'anniversaire de Roger grr on devait le féte chez Johann qui à déménagé dans une maison avec sa copine cindy bonnne soirée gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :