• LA VIDEO DU SOIR

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:52

    Souvenir merveilleux
    C'était un dieu
    COUCHÉ DE RIRES
    BONNE SOIRÉE
    VL/Claude


    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:48

    Salut Michel,

    Mdr ! c'était un sacré gaillard, mais un grand poète aussi.

    Tu le retrouves d'ailleurs à l'honneur sur mon blog dans la colonne de gauche.

    à +

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:48

    bonsoir Mimi

    Henri Salvador, il est extra.

    C'est le roi pour faire les grimaces, je n'arrive pas à la cheville.

    J'espère que la journée s'est bien passée. Il a fait plus doux aujourd'hui.

    Bonne soirée et très bon jeudi.

    je t'embrasse

    Cricri

    Bonsoir

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 05:26

    Bonjour Michel

    J'espere que les match hier etaient agreable a regarder?

    je te souhaite une agreable journée..sous le soleil lol

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 06:02

    Coucou Mimi , oui Henri était un grand romantique marrant que nous aimions !! .

    Vidéo sympa , merci et bon Jeudi , bisous , Susan cool

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 07:38

    C'est un formidable clown et son rire était très communicatif

    amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:48

    le roi des clowns.....tu lui ressembles.............hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :