• LA VIDEO DU SOIR

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 16:45

    Bonsoir Michel

    Oui Nicole a rajeuni lol..J'espere que la pluie na pas entravée tes parties de petanques?lol

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 18:24

     bonsoir Michel

     un petit coucou pour prendre un peu de tes nouvelles j'espère que chez toi le temps n'es pas trop désagréable ici a Concarneau aujourd'hui le temps s'est maintenu mais je ne sais si cela vient de moi  mais le petit vent est bien frisquet  9 degré cet après midi je m'étais donné comme tache de faire mes carreaux mais vois tu mon courage n'a pas été  au delà  demain peut être et toi la pétanque tu es bien placé ou tu gagnes je vais te souhaiter une agréable soirée et te faire de gros bisoussssss  a demain monette

    Humour de Bretagne !!!

     

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 21:35

    je file au lit......défense de me réveiller demain matin......bisous 

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 21:47

    bonsoir mon petit Mimi,

    elle est géniale cette vidéo, le gars est très fort, je me demande comment il peut faire. Certainement beaucoup de trucages.

    Merci pour le lien.

    Aujourd'hui, nous avons eu des giboulées de mars.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Grosse bise

    Cricri

    Agrablesoire

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 04:51

    .Bonjour  MICHEL

    Après une journée de mardi

    Sous le signe d’un soleil printanier.

     Pas question de se réjouir aujourd’hui

     la pluie est de retour sur la Bretagne

    Pour un excellent mercredi

    Il ne nous reste qu’à nous adapter

    Amitiés 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 05:19

    Bonjour Michel

    Je te souhaite de passer un bon mercredi...

    Esperont que le soleil soit present lol

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 12:00

    Je pense que sans l'informatique il serait compliqué d'obtenir ce résultat, mais ça reste spectaculaire à voir, bravo le gamin

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :