• LA VIDEO DU SOIR

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:03

    coucou mon mimi 

    mdr trop bien cette video 

    bon j etait absente car gastounet gratter encore dans l ordi depuis dimanche !!et hier on a eu jordan et marine qui on passez l aprem avec nous !!jordan est super ravi !!et a hate d'y etre au boulot il commence le 2mars

    !!la il est affoler de tout ce qui doit acher pour l appart !!mdr le connaissant lui qui a du mal a sortir ces sous le compte epargne en prend un coup !!mdr

    mais bon le papa et la maman en on acheter pas mal deja et demain c est son anniversaire donc papy et mamy on fait un bon cheque !!son apart est super bien et tres propre du parquets partout !!et maniaque comme il est sa va briller chez lui !!mdr

    tu te rend compte le loyer est de 660 euros et edf lui en paye la moitie plus une prime de demenagement !! cool !!moi je ne m inquiete pas pour lui il est vaillant et courageux !!

    quand a marine elle a du mal a se remettre de son operation des ligaments croisées il on etait obliger de tout couper et refaire !!elle marche avec des bequilles et une attelle il lui on dit que ca aller etre tres long

    !!elle n est pas prete de renager !!enfin voila les news !!chez nous de la pluie et ca arrête pas moi ca me démoralise j en perd le moral envie de rien en plus je me sens fatiguer !!

    bon aller passe un bon mercredi je t'embrasse bien fort

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:37

    Coucou Michel

    Mercredi, et oui déjà.
    Sera-t-il tout gris ou tout bleu ? A toi de me le dire.
    Je te remercie pour ta fidélité habituelle.
    Alors que va être cette journée pour toi ?

    Certains apprécie le choix de mes vidéos et je les en
    remercie.
    Merci pour tes articles toujours intéressants.

    Je t'invite à te réchauffer à la chaleur du Maroc.
    Un petit air de vacances...
    De beaux paysages et de belles choses à découvrir.
    Attache ta ceinture on décolle.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=_AxUY340zds

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:46

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne fin de journée...

    Bonne soirée aussi et bon match lol

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:50
    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 21:37

    Couette vidéo ! MDR!!!!!! Amitiés!

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 05:24

    Bonjour Michel

    A Limoges Josy doit avoir les grandes marées aussi pour qu'il pleuve tant mdrrrr

    je me barre car elle va me tuer pdr

    Bonne journée a toi aussi

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:44

    Ah ah..étonnant !! notre Mimi pas encore paru dans le coin!! ceci dit cela m'a permis de voir cette vidéo rigolote !Comme le ciel est pourri Mon mari a décidé d'installer window8 ouh.. la ça fait longtemps qu'il n'y a pas touché et je m'attends déjà à de superbe nom d'oiseau qui vont pleuvoir ici!! quand il le fera je préviendrai car je n'aurai plus de net pendant 2 à 3 jours..si tout va bien mdr allez zou je file ..peut être un entrainement de pétanques juste pour te parfaire!! bisous

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:52

    Bonjour,

    Et si on invitait les humains à l'étable ?

    Bonne journée.

    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:12

    je te vois MIMI

    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:41

    Coucou Mimi , voilà j'ai déménagé de plate forme à cause d'une malveillance . Contente de te retrouver , à bientôt , bises , ex Susan       

    11
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:56
    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:44

    Toujours aussi amusant de voir ce qu'ils font, pour le chat ça fonctionne moins bien

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    13
    Samedi 28 Février 2015 à 15:43

    Bonjour , voilà j'ai un bug donc impossible d'entrer sur mon blog ni sur mon 

    compte ! . J'attends un éventuel dépannage alors je suis en pause obligée ,

    bon week end à toi et espérons à bientôt , bises ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :