• LA VIDEO DU SOIR

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:54

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne fin de journée..sa caille aujourd hui et y a du vent avec de la pluie

    Bonne soirée aussi

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 21:20

    bonsoir mon petit Mimi,

    j'ai bien ri avec la vidéo, c'est bien imagé.

    Contente que tu n'aies rien eu de méchant. Je te dirai franchement,  je ne me suis pas faite de tracas.

    Je me suis dit Mimi est fort occupé.

    Le temps est pourri, souhaitons que demain, il fasse meilleur.

    Ne dit-on pas " Le lundi au soleil " ! glasses

    Au fait, les photos que tu as vues du Lac Rose, ce sont des photos qui ont été prises il y a un peu plus de 4 ans. Je mettrai la date pour qu'il n'y ait pas de confusion.

    Bonne semaine mon petit Mimi.

    Grosse bise

    Cricri

    Bonnesemaine29

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 22:32

    bonsoir ,contente de ton retour , aujourd'hui, tournée des cimetières et visite à mon frère et belle-soeur ,avec la pluie et le vent ,nous sommes servis ,pour la Lorraine mais je crois que c'est pour tout le monde pareil ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 04:21

    Bonjour  MICHEL

    Entre pluie et vent

    Très rare fut le soleil

    Depuis le jour du printemps

    Commençons à dire adieu

    En cette avant dernier jour

    De ce triste mois de mars

    Bon début de semaine

    Mes amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 05:17

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon debut de semaine..

    bonne petanque lol

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 06:41

    Une belle journée sous la flotte et avec un vent à décorner même les cocus

    amicalement

    Claude

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:50

    trop bien ta vidéo....j'adore

    ti bisou ti Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :