• la video du soir

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:33

    Coucou mimi 

    mdr je suis plier de rire je ne m attendais pas a ca !!mdr tu peut me l envoyer par email ? trop bien

    !!bon pour mon genou je me demande aussi si ce n st pas de l eau que j ai car ca me fait une boule sur le genou !!ca fait 8 jours que je prends des anti inflammatoires et rien ne se passe !! enfin je passe la radio jeudi prochain on vera bien !!

    chez nous c'est encore la pluie !!gastounet commence a tourner en rond il ne peut pas aller au jardin

    !!mais il parait que lundi beau pour tout le monde alors on va attendre !!aller mon mimi passe un bon jeudi je t'embrasse bien fort

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:04

    bonsoir Michel..

    Bon cet apres midi c'etait fichu pour tondre car il a plu lol

    Sa attendra une autre fois

    Je te souhaite une bonne soirée..ainsi qu'un bon week end de Paques

     

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:14

    bonsoir ti mimi

     

    merci pour la bonne fête lol

      toujours la mis qui s'incruste  sale bête je vais lui bottée le train

     on va refaire l'hospice des tamalous mdr  on craque de partout hihih

    vivement le soleil   dimanche les cloches revienne de Rome  

    nous irons chez Dominique ramassée les cocottes 

    gare au foie bon je te fait la bise d soir à demain ti mimi gueguette

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:11

     bonsoir mimi

     merci de ton passage toujours très heureuse de te lire alors tu as fais de belles courses oh la la que je n'aime pas pour moi je considère que c'est une corvée pendant que d'autres disent que c'est une sortie bon il en faut pour tout le monde  aujourd'hui le temps a été correcte et peut être que pour les fêtes de pâques le soleil sera la je le souhaite pour les enfants qui se font une joie d'aller au jardin et de ramasser des œufs et du chocolat je me souviens tu vois encore de tout cela mon dieu que j’étais heureuse a ce moment la mais tout a été si vite maintenant c'est a leur tour d'accompagner les petits    ce soir je suis un peu lasse et malgré tout un peu triste mais j'essaie de suivre tes conseils et vivre dans le présent merci Michel  tu es de bon conseil je te souhaite une agréable soirée  gros bisousss monette

              bonjour et bonne journee

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:04

    oups là
    la bourde
    pourtant c'était bien parti lol
    moi je la voyais tombé dans un trou d'égouts lol
    belle nuitée.

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:07

    Hello Michel
    comment vas tu?
    j'espère que tu es en forme.
    pas de soleil aujourd'hui
    on va faire avec.
    belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :