• LA VIDEO DU SOIR

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:26

    Bonsoir Michel..

    Je te souhaite une bonne soirée..

    Bon match lol

    Bon week end de Paques aussi

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:07

    Coucou Michel, je te souhaite d'avoir bien couru les magasinshe

    avec ta dame lol, tu as acheté du chocolat ?

    Pas de pétanque alors pas grave tu as du plus t'éclater avec madame Michel yes

    Dis donc tu les trouves ou tes vidéos lol ! Tu as la même avec la clé USB et les euros ?? MDR

    Dernier jour avant le long week end de Pâques
    et c'est cool.
    Je te souhaite de joyeuses fêtes en chocolat, et si comme moi
    tu vas chercher dimanche le lapin et les oeufs
    dans le jardin avec ton p'tit panier, alors nous
    allons nous croiser hi hi !

    Une vidéo gourmande pour toi...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=YqDHvt1y7gA
    Régale-toi bien !!

    Je te souhaite de bien profiter de cette longue fin de
    semaine. Attention n'abuse quand même pas trop
    du bon chocolat hi hi !
    Je te dis à "MARDI".
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:41

     bonsoir michel

     je passe te souhaiter une belle soirée devant ton match et pour les fêtes de pâques un bon week end en famille  moi je serais seule avec mes toutous  je ferais un peu de couture gros bisousss mimi et a bientôt monette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :