• LA VIDEO DU SOIR

     

     

     

     

    __________________

     

    celle-ci est pour mon amie CRICRI

    (Mme OBAMA se lâche)

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:29

    oucou mon mimi 

    j adore ces marionnettes c est super vivant !!bon comme gastounet tu dois être devant le foot !!chez nous encore la pluie mais je crois qu'a partir de lundi !!et toute la semaine du soleil enfin !!gastounet va pouvoir retourner au jardin bon nous on a lola et karine demain pour paques (gigot foie gras )il faut bien trouver une compensation dans la nourriture !!mdr aller passe un bon moment avec tes enfants je t'embrasse bien fort !!!!Résultat de recherche d'images pour "images joyeuses paques"

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:38

    trop MIMI ces marionnettes....

     

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:11

    bonsoir Michel..

    Je te souhaite une bonne fin de journée...bonne soirée aussi

    et bon match lol

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:47

     bonsoir Michel

     juste un petit passage pour te dire bonsoir et me distraire un peu pas mal trouvé la vidéo de madame obama mis a part leur rang ce sont des gens comme tout le monde aujourd'hui il ne fait pas bien beau que grisaille toute la journée et pas si chaud que ça ce qui n'empêche pas l'herbe de pousser il va falloir que je pense a la première tonte il faut que je trouve un gars sérieux il doit y en avoir encore ( sourire ) et toi c'est un grand week-end en famille avec les fêtes pascales c'est heureux quand tout le monde est présent autour d'une belle table oh la la qu'il est loin ce temps mais bon  il ne faut pas que je ressasse toujours!! je vais te dire alors bonne soirée avec un gros bisou sans oublier de te dire merci  bisou monette 

                      Carte ancienne de Paques

     

     

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:26

    Bonsoir Michel .

    Je te souhaite ainsi qu'a tes proches de Joyeuses Pâques .

    Amitié , bisou de nous deux .

    321543801718dnfdpsMt

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 21:06

    bonsoir mon petit Mimi,

    excellente les deux vidéos et tout à fait différentes. Celle avec le vieil homme est craquante.

    Celle avec Michèle Obama est extra. Quelle femme.

    Je pense que Barack a une chance innouie d'avoir une superbe femme qui a le rythme dans la peau. 

    Tu es chanceux avec ton cactus qui fleurit et qui fait des petits.

    Dans le séjour, nous en avons 5, trois petits et deux moyens. Ils ne fleurissent pas.

    Il est comment ton cactus ?

    Je te souhaite un bon repas en famille demain. Si ce n'est que deux grammes que tu prends, ce n'est pas méchant.J

    Je te souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche.

    Grosse bise

    Cricri

    926024001428084455

     

     

    7
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:12

     

    mimi...je te vois............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :