• LA VIDEO DU SOIR

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:15

    je te souhaite une bonne soirée

    bisou de daronne

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:15

    bonsoir mon petit Mimi,

    la vidéo est courte et extra. J'ai rigolé.

    Pour ta sœur, je pense qu'il faut y croire très fort.

    Ce soir, je suis allée à un vernissage du festival de la céramique.

    Il y avait peu de monde, ils n'ont pas envoyé d'invitation. Cela se passait en face de chez nous.

    Je trouve que ce n'est pas bien par rapport aux exposants.

    Notre maire, c'est un pauvre con de la gauche.

    Belle fin de soirée Mimi et bon vendredi.

    Grosse bise affectueuse.

    Cricri

    Bonnesoire1

     

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:00

    pas besoin d'être en français....hein MIMI..............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :