• LA VIDEO DU SOIR

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 14:59

    coucou mon ti mimi .....est ce que tu vas bien ? je suis pas très présente je dirais pas présente du tout mais je fais des examens médicale la machine a des raté lol ..................je te fais des gros bisous 

     

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:13

    Bonsoir Michel..

    Je te souhaite une bonne fin de journée...bonne soirée aussi

    bon match lol

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:34

    jolie musique

    P1050302

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:31

    bonsoir Mimi,

    la vidéo surprend. C'est joliment fait.

    Je pense que tu as fait le plein de fraises. C'est bien d'avoir des maraichers près de chez soi.

    Au moins, tu sais d'où cela vient.

    La météo s'est maintenue, par contre il ne fait pas chaud. Nous avons toujours le chauffage.

    Demain, il y a une braderie dans la rue où demeure le gros con de Valls, rue Keller, c'est en arrivant vers la Bastille. En temps normal à chaque bout de sa rue, il y a deux à trois policiers de garde. Je serai curieuse de voir demain. Le plus drôle, la braderie c'est simplement dans sa rue. C'est une petite rue qui ne paie pas de mine.

    Je te souhaite une douce fin de journée et une belle fête des mamans pour ta femme.

    Grosse bise

    Cricri

    Bonnesoire3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :