• la video du soir

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:38

    bonsoir Michel

     oh écoute ce que  je viens de voire sur ta vidéo est vraiment superbe il est formidable extraordinaire on ne voit pas assez souvent merci Michel de nous distraire moi en particulier en ce moment mes enfants de paris sont ici en vacance et cet après midi ils ont été voir le défilé des filets bleus dommage le soleil n'était pas très présent  il faisait même un peu frais ce matin il n'y avait que 12 petit degrés pas cher payé pour moi et toi mimi comment vas tu toujours des petites vacances par ci par la tu as bien raison bientôt c'est la rentré car passé le 15 août ce n'est plus pareille les jours commencent a diminuer sérieusement pas bon pour mon moral je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bisou et merci mimi bisou monette

         semaine5_1.gif

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 08:34

    Très animé, l'artiste a de l'idée, c'est plaisant à regarder

    amicalement

    Claude

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 08:50

    Bonjour Michel .

     Bien , bien cette vidéo .

    Merci pour Maria .

    J'espère que le week-end , c'est bien passé .

    Chez nous , il a plut et il a fait froid , ça change des grosses chaleurs que nous avons eu .

    J'espère que tu vas bien .

    Passe un bon Lundi et une bonne semaine .

    Amitié , bisou de Maria . 

    signature21

     

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 09:22

    Coucou Michel et merci pour ce partage ! yes Tâches d' être sérieux avec la frangine et le beau-frère ... faut garder des forces pour ton prochain départ ! Gros bisous. Annick

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 13:31

    coucou mimi 

    bon deja si ta soeur va bien c est deja le principale !!maintenant c est vrai il faut qu'elle retrouve le moral lje suppose qu 'elle est bien entourer avec les enfants 

    bon sinon moi toujours dans mes conserves j ai fait hier 15 pots de betteraves stériliser en fin de semaine on va ceuillir la deuxieme tournée haricots vertsj ai fait aussi 15 pots de sauce tomates !!les tomates avec l orage on était felées obliger de faire des sauces

     j ai encore des haricots blancs a ceuillir aussi !!tu vois je ne suis pas sorti des conserves !!mdr bon pour le foot ras le bol il n y a que ca a la tele !!grrrrr

    aller mon mimi passe de bon moments en famille je t'embrasse bien fort bisous a ta soeur 

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 22:06

    bonsoir mon petit Mimi,

    extra la vidéo, j'ai aimé, il est très fort.

    Tu es content ta soeur va venir te rendre visite. Ca va lui faire du bien même si c'est difficle pour elle. Je lui souhaite un bon rétablissement.

    Tu vas repartir bientôt, tu as raison Mimi, je souhaite que la météo sera satisfaisante.

    A midi, j'étais invitée par une amie au restaurant. C'était sympa. Il n'a pas fait trop chaud aujourd'hui, j'ai supporté une petite veste.

    Samedi midi, j'ai ma fille qui nous invite au restaurant.

    Tu as retrouvé tes copains de pétanque, je pense que tu n'as pas perdu la main.

    Bonne soirée Mimi et bon mardi.

    Grosse bise

    Cricri

    Bonnesoire17

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 08:07

    Bonjour Michel .

    Une petite visite avant de partir pour te remercier de ta visite et souhaiter un bon Mardi et à tes proches aussi .

    Amitié , bisou de Maria .

    signature119

     

    8
    Mercredi 19 Août 2015 à 05:20

    Bonjour  MICHEL

    Chaque jour

    Une nouvelle page se tourne

    Je vous souhaite qu’elle contienne

    Tous les éléments du bonheur de la joie

    Et que plaisir soit désir

    Bon mercredi sous le soleil d’août.

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/   

    http://aveclaphoto.eklablog.com 

     

     

    9
    Mercredi 19 Août 2015 à 09:14

    Alors Michel, toujours la forme ? Gros bisous. Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :