• la vidéo du soir


  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:26

    Bonsoir Michel..je te souhaite une agreable soirée et bon match..bon debut de semaine

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:08

    oh he!! il pousse un peu ton mec!! ça me fait plutôt penser àun drapeau en berne qu'autre chose! hi hi...

    bon après mettre remise de mes émotions ..de la neige qui tient (elle) ou pas ?..allez zou je te fais de gros bisous et j'espère que tu t'es bien remis de la défaite en foot!! oups je file bisounours et à demain.

    ah oui tout va bien si ce n'était pas le cas tu le saurai par mp OK ?

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:37

    coucou le mimi j'arriveaprès un week chargé!!!lol entre bricolage et fourneau pfff enfin demain je travaille pas je vais faire fumer ma CB pour les achats de noel!!! passe une bonne soirée foot et à demain de gros bizzzous

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:07

    pas de video en vue..................

    Un petit poème de noel, pour toutes ceux et celles, qui ont des enfants, qu'ils aiment passionément ...

    Noël ou le cadeau d'un enfant, qu'on a envie de rendre heureux tout le temps, mais à ce moment, on à envie d'arrêter le temps ...

    Pour eux noël est un signe magnifique, un signe d'amour magique, et des cadeaux d'amour, comme on aimerait leurs en offrir chaque jours ...

    Noël pour les enfants, c'est un peu comme le printemps, pour les parents, l'un des moments ou l'amour est le plus beau, et où il est au plus haut ...

    Un noël d'amour, comme on aime chaque jours, un noël pour combler les enfants, comme à chaque moment ...

    bonne soiree bisous

     

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:11

    J'en connais beaucoup qui voudraient avoir la même ! Merci pour le rire et bonne fin de week-end à toi et ta tribu ! Mistouline

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 23:51

    Bonsoir Michel

    J'ai l'impression que toutes ces dames sont un peu déçu quant ils apprenent la véritée

    bonne soirée ... amicalement ... Georges

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 05:58

    Non non Saint Eloi n'est pas mort, car il bande encore!

    amicalement

    Claude

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:25

    ah chouette! pour une fois que je suis en avance sur le prochain billet du jour..!! ce matin je vais m'attaquer aux intrus qui squattent la t^te de ma fille Patoune!!mdr alors j'aime autant te dire que j'ai tous le matériel pour y ^paller!! sus aux poux!! bisous mon ti mimi et belle matinée ..je repasserai plus tard!!

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:19

    Bonjour Michel...

    Pas eu de chance hier les club bretons..lol..a part Lorient qui a battu Toulouse...

    Passe une bonne journée..bon courage lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :