• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    lafee noel
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:23

    bonjour le marki de bretagne veuillez me donnez votre main de vous s il vous plait non pour vous la baizer mais pour faire avec vous notre petit marché du samedi matin rire puis notre pmu et notre tour derriere l aglize histoire de papoter un peu de tout et de rien sourirrrr


    bonne prepartions de fetes mon ami de moi a ki je pense bien fort gros bisouxxx


    leon est au garage notre passat soit soucis de turbo ou axelerateur la facture va etre salee sourirrrr bisouxxx mon vioke ke j adore a bientot merci...

    2
    bellane-b Profil de bellane-b
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:40

    toute ces illuminations;

    j'aime ;mais dans le raisonnable,aujourd'hui  tout est fait dans l'exces,c'est bien dommage*

    enfin  c'est mon avis**

    bonne journée

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:47

    Bonjour Michel..

    Je te souhaite un tres bon samedi..Josy na plus ka ranger son aspirateur..elle le ressortira dans 5000 ans pour la prochaine fin du monde..mdr...a plus

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 15:37

    Vidéo bien "Christmas " merci Mimi ! . Bien mauvaise fin d'année car la tempête hier soir arracha le chapeau de la cheminée qui tomba sur notre véranda mais ne troua pas le vélux , bien heureusement !! . Je détèste ces tempêtes mais comme nous sommes face à l' océan , greeee !!! . Calme plat ce Samedi donc tant mieux pour les illuminations que j'éspère photographier . Bon week end et bonnes fêtes surtout !!! . Bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :