• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:11

    Re-Bonsoir Mon Mimi'... Bah déjà J'te dois un Infini MERCI comme d'hab'... Quand tu m'appeles !!! Woaaah c'est que du Bonheur dans mon P'tit ... !!! J'ai vu que Josy' t'avais laissé un Com'sur ton Billet d'avant comme quoi Elle avait acheté du "Crépi" pour faire maigrir Gastounet!...  Bah Merde Le Pauvre  j'suis sûr qu'elle a pris le jardin et lui fait faire du Bricolage pour qu'il rentre dans "Ses Moules Bites" pour l'Année Prochaine en Thaïlande ... Ce soir c'est Foot' et le Paris SG vs FC Barcelone...  Euuuuh tu connais mon Pronostic'!?! Allé Bonne Soirée à Toi & Amitié Sincère!!!

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:21

    bonsoir mon petit Mimi,

    c'est inadmissible de tolérer  ce genre de choses en France. Jolie la France ! j'ai honte.

    Demain, je commence une série de rendez-vous pour mettre des implants (8) et j'ai trois extractions de dents à faire. Ils me feront aussi de la greffe d'os.
    J'aurai environ 10 à 12 mois de soins. Je préfère ne pas y penser. Je vais dans un nouveau centre dentaire qui a ouvert à Saint Lazare.

    Oui, j'ai des vacances j'en ai à gogo. Je t'expliquerai.

    J'ai une amie d'enfance à  Sandrine qui travaille dans un musée. Elle a trois mois de vacances avec ces RTT,  les jours fériés où elle travaille, etc.

    Je pense que tu as bien joué à la pétanque mon petit Mimi.

    Je te souhaite une douce nuit et un agréable mercredi.

    Je t'embrasse

     

     

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 3 Avril 2013 à 06:33

    Bonjour Michel..

    Alors bon match ou pas hier soir? car j'ai entendu a la radio ce matin qu'ils avait fait match nul 2.2...

    Pour Le Mans..plus ils epluche les comptes et plus le trou s'agrandi..lol le repreneur negocis pour redescendre en national,car pour lui le deficit est trops important...

    Bonne journée a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :