• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:06
    bonjour mimi j ai essaiez l epilateur sa marche pas les poils trop durehi hihi pas très folichon pas su voir ta vidéo je repasse plus tard bon ne après midi bisous gueguette
    2
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:17

    oucou mon mimi


    tu a vu ca il neige encore en normandie !!mdr eh bien il on etait servi la haut !!tu n'a plus qu'a esperer que ca ne descendre pas sur la bretagne !!mdr!!houps prepare les apres skis on ne sait jamais !!mdr nous c'est la pluie ce matin !!gastounet rage car il voulait continuer a retourner son jardin !!tant pis il faudra attendre !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    3
    AVIS DE RECHERCHE
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:28

    cc le vioke je me suis inscrire a avis de recherche oui j aimerais que l on m aide a retrouver ma................................

    ne va point t imginer je recherche ma jolie fleur egaré dans un champs ou a l aglize .... tiens c est marrant ce ke je dis la c est vraiscela d ailleurs mais ou c etais deja baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pire ke la marie pasbelle j ai la memoire qui flanche .... mais non levioke j ai pas dit ke j alais flancher c est parce que tu as pris un balais de plus mon vioke ke tu deviens du de la feuille dis moi ma booooooooooooooooooooooooooo mimi adorééééééééééééééééé

    rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    bon il fait12 temps sec et glacé le soleil ma quité snifffffffffffffffffffffffff je pleur toutes les larmes de mon povre ti coeur si fragilosss plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

     bon serieu la .... coup dfil des bleu s matin convok le 13 pour ki te sais dernierement il me falait encore plus que ca une plainte de mis breffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff tiens je suis depuis 11h a la recherche de renseignement pour des zinternants mais attends ils y vont pas de mains morte avec les tariff et je te parle en ublik mimi c est affollon kon tu as deux ce que tu sais brefffffffffffffffffffffffffffffff si non demain vendredi chouette peut etre une viree au luxembourg samedi matin si je suis en forme vu mes douleurs d epaule greeeeeeeeeee tu vois je vieillis plus vite ke toi mon vioke a mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    ce matin a intermarché je pense que tu connais cet hypermaché par chez toi j ai vu un bar be qiou tout en pierre te vois ce que je veux dire un beau et grand et costo pour seulement 99 euro avec 10 euros revenons sur ma carte ben j ai fais l affaire ainsi je suis tronkilosss pour plus de trente ans .... il me reviens qu a 89 euros du coup il est vraiment bo j chui contente de mon achat

    bon j espere ke tu va bien je pense que tu vas aux boules

    il me reste plus 4 week end maizon uis tous les z autres aux flots bleux jusque 10 septembre  par contre du tarf ce mois ci la preparation a tout resortire pour ma deuxieme demeur hahahah ke du bonheur

    j vais retouvez tous mes z amies de belotes petanque tarrot peche et tout et tout apero bonne bouffe la convivialitee komme je l aime tant mimi et sans oublier chanter danser aux karaokéééééééééééééééééééééééé la country brefffffff ke du bonheur bisouxxx j file ecrire tant ke les momes sont a l ecole jt adore mais ne le dit a personne et surtout pas a notre cathou chouchoute du coeur de nous bail bail mon grand ami du coeur

     

     

    4
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:35

    Toc! Toc Mon Mimi'.. éééh Moi çà m'éclate tes Vidéos!!! On attends qu'il fasse un Jour Beau et on se fait Une Partie de Flèchette sur Plage sur la Côte... Euuuh par contre j'ai vu chez Josy' que tu avais apperçu le Soleil aujourd'hui!?! Bah Merde tu as un Micro' Climat sur La Chappelle!!! Moi j'y ai Vu que du gris sur Carquefou... En vain bref çà caille Grave  1° le matin  et 8° en après-midi.... et le Pire demain de la Pluie et neige Fondu!!! La météo  devient ... Demain Soir il y aura Foot' Ligue 2 et le FC Nantes avec 900 Supporters Là-bas... Malheureusement on aura un Nouveau Forfait Cichero Encore Absent... Franchement si on ramène 1 Point du Maine-et-Loire çà Relève de l'Exploit... Allé Mon Mimi' Bonne Soirée' et au Chaud!!! Amitié à Toi...

    5
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:35

    bonsoir mon petit Mimi,

    tu sais, la météo n'est guère meilleure sur la capitale.

    Nous avons l'impression d'être en hiver.

    N'ai pas peur pour moi, je ne vais pas me tromper d'implants. C'est un centre médical dentaire où je vais.

    Je te souhaite une douce nuit et un merveilleux week-end.

    Je t'embrasse

    832

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :