• LA VIDEO DU SOIR

     

     

    _______________

     

     

     si comme moi vous en avez marre de recevoir des messages de pub de la part des 08, je vous file une petite astuce (depuis je ne suis plus ennuyé, ce n'est pas une connerie c'est réel) MIMI

    je vous mets le lien ci-dessous

     

    Télécharger « 0892690130.htm »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:43

    ucou mon mimi


    rh bien moi j'azi bien profiter de mon transat !!yes ca fait du bien ce soleil et cette chaleur !bon marine etait en finale cette aprem mais elle est decue elle a fait 7eme !!je lui est remonter le moral au telephonne !!mais je crois qu'elle etait vraiment decue d'elle !!enfin ce ce que je lui est dit elle est aller jusqu'en finale c'est deja bien


    bon ton petit il a fait quoi,??decidement les papys et mamys son en attente de resultats !!mdr aller mon mimi je pense que tu a passer une bonne journée je t'embrasse bien fort

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:49

    Bonsoir Michel..

    Il a fait un vrai temps de printemps aujourd hui..lol..

    Les boules de petanques vont refleurir hein..mdr

    Bonne soirée a toi aussi

    3
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:09

    bonsoir mon petite Mimi,

    je pense que le soleil était chez toi aussi.

    Je suis allée au parc près de chez nous cet après-midi. Il y avait un monde fou.

    J'ai téléphoné à Sandrine hier, elle me disait qu'elle allait une semaine en vacances, en juin,  à Nantes et une semaine en Angleterre. L'Angleterre elle connait bien, elle y a travaillé 10 ans.

    Je pense que tu as bien profité de la belle journée qui nous a été offerte.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Je t'embrasse fort.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :