• la video du soir


  • Commentaires

    1
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:36

    Bonsoir Mon Mimi'.... éh Ouaih comme tu me l'as dit en msg Y'a des Moments comme celà où j'ai le qui saigne des autant pour Toi que pour Mari'... En vain difficile toput de même de te parler Foot' Mais Bon tu as raison ce Soir Bayern vs Barcelone!!! et j'me sent un  peu allemand pour ce matchet puis juste info' Que j'ai entendu dans la Soirée sur RMC ... Antonetti quitte Rennes à la fin de Saison!!! Allé Mon Mimi' J'te Souhaite tout de même une Agréable Soirée... et t'envoie toute Mon Amitié Sincère

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 23:37
    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 05:41

    BONJOUR  MICHEL



    EN ESPERANT QUE LA METEO NE DELIRE PAS



    JE VOUS SOUHAITE



    UNE TRES BELLE JOURNEE DE MERCREDI



    MICALEMENT



     J-G-R-C- 

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 07:48

    bonjour mon petit Mimi,

    j'espère que tu as fait de beaux rêves.

    Ce matin, j'ai rallumé le chauffage, les nuits sont fraiches.

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée.

    Je t'embrasse

     

    2bb8962e

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :