• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 23:25

    bonsoir Mimi,

    le muguet de Nantes est réputé. C'est du bon cru.

    J'en ai vu en vente. Je ne sais pas si la tradition persite comme avant.

    En tous les cas, c'est une fleur que j'adore. Elle est de courte durée.

    Tu es bien occupé mon petit Mimi, tu as bien raison.

    Douce nuit et belle semaine.

    Je t'embrasse

    1886_352876721481072_1491012431_n

     

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 04:55

    bonjour  MICHEL




    RECETTE DU JOUR   30/04/2013



     AMITIES



     J-G-R-C-  



     

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 06:59

    Malheureusement rien n'a changer encore aujourd'hui

    bonne journée

    bisous

    marie

    4
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:09

     

     

    "Le premier Mai c'est pas gai,
    Je trime a dit le muguet,
    Dix fois plus que d'habitude,
    Regrettable servitude.
    Muguet, sois pas chicaneur,
    Car tu donnes du bonheur,
    Pas cher à tout un chacun.
    Brin d' muguet, tu es quelqu'un."

    Discours des fleurs
    Paroles: Georges Brassens

    Bisous,
    Allison

    5
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:16

    Non, non rien n'a changé, tout, tout a continué

    réponse donnée par les poppys et le plus triste est que les années passent et le constat reste le même

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    6
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:14

    oici pour toi la fleur du printemps.
    Quelques brins de bonheur
    Son destin sera entre tes mains.
    En ce jour du 1er mai
    Pour t’apporter, chance sur ces longs chemins.
    Je t'offre ce poème, cet ornement.
    C’est bien peu
    Mais c'est avec mon coeur
    Et bien sincèrement.
    Que je te tends ce bouquet parfumé.
    Si petit avec des milliers de brins.
    Il me rappelle un si joli visage.
    Un sourire beau et reposant.
    Comme ce jour de 1er mai.
    Si doux, si pur ; dans ce paysage.
    Un don de la nature tout simplement.
    Ravivée par la fraîcheur du matin.
    Voila pour toi quelques brins de muguet.
    La fleur de l’amitié venue des temps lointain.
    Cueilli dans les champs, les prêts, au bord des rivages.
    Je t’offre la lumière de la réalité.
    Voici pour toi la fleur tu printemps
    Un bouquet aromatisé du bonheur.
    Conquis par l’histoire de l’humanité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :