• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:08

    bonsoir Mimi,

    je suis écroulée de rire en regardant ta vidéo, vraiment elle est extra. Deux bons commédiens dont SIM. Je pense que tu sais que Sim était de Rennes. Il avait un pressing,  au centre Alma.

    Ce soir, il pleut, j'ai bien l'impression que demain sera idem.

    Bonne fête du premier mai Mimi

    je t'embrasse

     

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 04:52

    Michel, je suis venue te rendre la reverence et te remercier de tout coeur de ton gentil mot chez notre ami Criss. Effectivement, il "parle" avec le coeur et de nos jours, c'est rare. Je ne suis pas Francaise alors il a fallu que je m'habitue a la langue, mais en plus, aux us et coutumes d'Europe. 

    je saute sur l'occasion pour te dire que je decouvre ton blog: Agreable et qui fait sourire avec plein d'humour! Merci pour ce partage relaxant!

    Au plaisir d'une prochaine lecture et, profitant de l'occasion, un petit voeu:

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 1er Mai 2013 à 06:58

    Bonjour Michel..

    Je te souhaite un bon 1er Mai

    Je suis desolé mais mon image ne veux pas s'nserer dans mon texte..

    Mais je t'offre egalement un brin de muguet..

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 07:13

    Trop génial

    bon 1er mai

    bisous

    marie

    5
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:44

    bon premier mai à ta femme et toi mimi

    que c'est clochettes vvous apporte le bonheur

    bisous guéguétte

    6
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:21

    Bonjour Mon Mimi'... Tiens tu as reçu la Visite de la P'tite Cherokee!!! j'ai aussi un msg Perso à te faire passer de la part de Marinette Elle t'enverra un MP... Bref tu as vu ce temps de Merde On se croirait en Autome sérieux... ce n'est pas aujourd'hui que tu vas sortir "tes boules"!!! En tout cas hier soir j'ai aperçu un Magnifique match de Foot'Réal madrid vs Borussia Dortmund On ne sait jamais emmerdé devant l'écran... et le Réal n'est pas passé loin de l'Exploit... et j'pense que ce soir il en sera de même çà sera Chaud pour le Bayern de Munich contre le FC Barcelone... et Soyons je mettrai Bien une Petite Pièce sur les espagnols du Barça... Allé Mon Mimi' je t'offre  en cette journée de tout mon un Bouquet de Muguets ... Qu'il puisse t'apporter Bonheur et Sérénité ainsi qu'à toute ta Famille... Amitié à Toi!!!

     

     
    7
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:30

    coucou mimi bon 1 er mai à toi aussi et que ces petites clochettes t'apportent bonheur, chance et santé de gros bizzzous avec un temps beurk


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :