• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:47

    hi hi le syndrome de l'oignon!! tu fais pleurer ta tite femme à poil toi mon ti Mimi ? euh je file en vitesse mais avnt laisses moi le temps de te souhaier un bon week end prolongé et mes bisounours du soir!!mdr..

    2
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:02

    Bonsoir Mon Mimi'... Devines Quoi!?? J'suis au Taquet... J'attends avec Impatience le Match de ce Soir... et j'fais déjà des Prières Euuuh où Presque!!! et Les Canaris n'ont Pas Intérêts de passer à Côté d'un tel Evènement... Autrement J'me fâche!!! En vain tu as raison j'ne suis Pas Si Surpris que La Beaujoire soit Pleine pour ce Match un peu Spécial Quoique vue leurs dernière préstation Contre Clermont!!!... Mais ce Soir çà doit être La Fiesta pour La Montée... et j'sais que tous Les Clubs de Ligue 1 tremblent avec le Retour des "Jaunes et Verts"... Merde çà ne Marche pas avec Toi!!! Bon j'arrête de délirer... En vain j'ai vu hier Soir sur TéléNantes que si les Nantais pouvaient Recruter??? çà ne serai que dans La Ligue2... en cherchant surtout "La Perle rare" un Meneur de Jeu... Bref j'suis aussi de ton Avis sur le Montant des Transferts annoncés dans certains Clubs comme le PSG et Monaco... J'pense Sérieusement que les Parisiens vont Cassés leur Tirelire pour Ronaldo surtout après le retrait de Beckham!?!... et puis juste un Mot sur La Sélection de Deschamps avec le Retour de "Nasri"... Ce mec devrait être banni en Equipe de France... çà me dégoûte de Voir çà... Allé Mon Mimi' Il fait Beau ce Soir sur Nantes et 18° c'est un Bon Présage Bonne Soirée à Toi & Amitié Sincère!!!

    3
    Vendredi 17 Mai 2013 à 21:11

    Ce soir je t'envoie une poudre magique ........ 
    et quelques notes de musique
    qui pour moi ont une grande valeur
    dont une suffit pour faire entrer le bonheur dans ton coeur
    je te souhaite une bonne soirée et une douce soirée
    Gros Bisouxxxxxxx

    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 07:22

    Je suis restee scotchee jusqu'au bout! J'ai du ramemer du Kleenex pour les larmes et pas rire trop fort, mon bebe dormait a cote, je l'aurais reveillee a cause de Madame Chnagabads (pfff orthographe) .... Merci de ces moments que tu nous donnes! Rire est un remede et je t'assures que tu y reussis drolement a nous "faire passer la pilule" lolllllllllllll

    Merci pour ton amitie que j'apprecie enormement. Il y a des gens que l'on croise dans la vie et leurs souvenirs dure tres tres longtemps parce que la fraction de seconde ou ils ont ete sur ton chemin, ca a ete le declic pour les mots, le sourire, le respect, la sincerite et l'attachement. Cinq valeurs que je vois en toi.

    Thank you, merci mon ami Mimi le Breton!

    Bisous avec toute mon amitie.

    The little Cherokee.

     

     

    5
    Samedi 18 Mai 2013 à 07:48

    C'est amusant de réentendre parler mes anciens voisins Alsaciens, celui ci ne manque absolument pas d'humour

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    6
    bellane-b Profil de bellane-b
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:45

    très bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :