• la vidéo du soir


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 22:21

    kikou Mimi,

    bizarre, tu dis la vidéo du soir et je ne vois pas la vidéo !

    J'ai passé un bel après-midi, je suis allée à un récital pour les 100 ans de Charles Trénet, en face de chez nous. C'était super.
    Demain, je mettrai une vidéo que j'ai prise et des photos de Stone la chanteuse, elle était là avec son mari. On a l'habitude de se rencontrer. Elle est hyper sympa. Elle est très souriante. C'est agréable.

    Nous avons de la pluie, pas terrible le temps. Josy ne va pas être gâtée.

    Je te souhaite une belle fin de journée et un bon dimanche.

    Je t'embrasse

    Cricri

     

     

    2
    MICHELDERENNES
    Samedi 18 Mai 2013 à 23:05

    Désolé je me suis planté

    bisou quand même

    bonne soirée

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :