• LA VIDEO DU SOIR

    UNE PENSEE POUR LES NOUVELLES VICTIMES EN OKLHAOMA et pour notre amie feeling

     

    _______

    un peu d'humour pour se changer les idées (n'est-ce pas cricri)


  • Commentaires

    1
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:25

    Je viens Mimi te souhaiter un doux week end...J'espère que tu as du soleil ?

    Moi oui et pour toute la semaine...Enfin ce qu'ils disent...Tu me dis " Bonjour vous 2 ????? (lol) tu parlais de qui Mdrrrrr...J'ai bien aimer l'image du barbecue..Tu es un vrai coquin...Un vrai de vrai...

    Bises de ton amie Tys ...(Alicette)*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:14

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une tres bonne soirée...

    ici on a eu un super soleil..j'ai meme piqué mes haricots lol..

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :