• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 00:11

    kikou Mimi,

    je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout. Encore une vidéo spéciale.

    J'aurais préféré voir des petits oiseaux qui font cui cui.

    Nous avons eu une journée sans nuage, c'est à marquer d'une pierre blanche.

    Ils ont installé un écran géant place de l'hôtel de ville pour le tennis de Laurent Garros.

    Je pense que tu es dans les bras de Morphée à cette heure.

    Douce nuit Mimi.

    Je t'embrasse

    agréable

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 06:06

    Tout simplement génial, une bonne crise de fou-rire ce matin, merci

    amicalement

    Claude

    3
    la piote chanteuze
    Mercredi 5 Juin 2013 à 07:43

    bonjour mon vioke de moi ke j adore je passe de bonne heure et tjr de bonne humeur ce ptit gout d été ke je ne laisse pour rien au monde ben jen profite pour ranger laver jardiner meme repeindre le barbekiou en brike hier

    il fait beau et bon cela fait du bien pas vrais bon pas trop car ce matin mes z yeux pleurer et crize de toux comme a chaque fois k il fait tres bo comme une alergie te sais pas drole du tout d ailleur

    bon anael est au collége ce matin elle prends a 8h juske 12h elle serra pris en charge ar des 6 eme et va suivre leur programme tout le matin histoire de se preparer pour septembre ne me demande surtout pas quel etat d esprit je suis rireeeeeeee cela me fait bizard la realité de la futur rentree je prends dix ans d un coup la adieu ma fiote mon bebe ke je couve tant rireeeeeeeeeee

     si tu as la chance de passer sur mon billet du jour j aimerais bien un montage de moi en edith piafff pour chanter brel mais avec mots de moi enfin fais ce que tu peuxtu sais bien ke je ne t oblige jamais

    ce jours je lessive mes murs de kuoizine ben trois par ans normal un je te souhaite une belle journee mon papi du coeur tendresse de moi ke j affectionne bcp bisouxxx papa-you de mimi

    4
    Mercredi 5 Juin 2013 à 12:07

    Ca me fait du bien a 5 h du matin! Et j;ai eu le temps de rester un peu lire le chose du BBQ en dessous. Vrai ! J'ai en plus connu ca a une certaine epoque! On se "tapait" une bonne partie de las corvee! lollllllllllllllll

    Je ne sais pas d'ou tu "deniches" tes choses mais c'est relaxant, je te depose ceci, je pense tres approprie chez toi :

    "Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes"! [Dixit Lindt].

    Merci pour tes partages Mimi, Merci de nous detendre de ton sourire, meme virtuel, il est aussi profond que l'ocean!ca fait du bien....

    Bisous d'un matin ou je suis endormie encore.....Merci cher ami!

    5
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:38

    oucou mon mimi 

    mdr trop bien ce mec

    !!mais pas connu chez nous a moins que ca soit encore un breton !!mdr

    ce qui ne m'etonnerais pas !!mdr hihihibon moi j'ai bien mal dormi cette nuit ma dent arracher de grosses douleurs obliger de me lever plusieurs fois car ca saigner !!et cette appareil provisoire pas evident de s'y faire !!enfin au moins tu ne te moquera plus de moi !!je pourrais sourire !!mdr celui la je doit le gardez 3mois en attendant d'avoir le vrai !!bref ca m'enmerde !!donc ce matin j'aoi passer mes nerfs sur mon depart en vacances !!preparer les serviettes de bains draps ect !!deja ca sera fait !!cette aprem rendez vous toubib !!moi je ne m'en sort plus de tout ces rendez vous !!mdr aller passe une bonne aprem et une bonne soirée !!

    au fait je t'avait renvoyer un email pour le jardin a gastounet !!je t'embrasse bien fort

    6
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:52

    Coucou mon petit Mimi je viens te souhaiter une bonne journée avec le soleil...

    As tu passé un bon week end et bien attaqué cette nouvelle semaine J'espère que chez toi il fait beau.

    Tu as vu c'est Tys sur la créa mdrrrrrrrr....Je te laisse je vais paufiner mon bronzage...Mais pas comme la photo que tu m' as mise sur mon mur berk berk hihihi

    Bises ton amie Tys *

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 5 Juin 2013 à 17:30

    Bonsoir Michel...

    Bon ici sa vire a l'orage lol..il fait lourd

    J'imagine que tu en profite pour ratrapper ton retard a la petanque..mdr

    bonne soirée a toi aussi

    8
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:29

    bbnsoir mimi et oui tu te met sur les rang des galants hi hi

    jolie pompes mais casse geuele oups

    peau de vache toi  attend je  venir te botter les fessses hi hi

    tu travaille trop fait  gaffe on à plus vingt ans sauf dans le coeur

       bonne soirée mon petit breton bisous guéguétte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :