• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:45

    Bonsoir Mon Mimi'... Bah je comprends Mieux pourquoi tu as avancé ton Nouvel Achat de ta Voiture... A part çà malgré tes Coms' de Sympathie  pour Moi et Mon Papa et en Toute honnèteté J'ne suis pas allé le Voir ... J'en suis Vraiment Malheureux... Mais Voilà Une famille divisée n'apporte Rien de Bon et même Pas dans ces Moments-là pour ces Parents... Bref J'irai le Voir samedi Prochain çà c'est Sûr!!! Mais c'est Vrai que c'est différent... En vain je suppose que ce matin tu as subi comme toute l'Agglomération nantaise "les Foutres" et l'Orage... Moi je me suis pris des trompes d'Eau sur la tronche... Mon Mimi' je te laisse pour ce Soir j'vais aller Manger et Regarder un peu La TV... et Puis DoDo'!!! Allé Bonne Soirée & Amitié à Toi!!!

                                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :