• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:11

    Bonjour Michel

    Je passe te souhaiter un tres bon vendredi...Bon debut de week end..Ici il pleut lol

    2
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:36

    Coucou mon tit Mimi,

    Héé pas demain que je vais faire les pieds au mur, non, non, j'prend po d'risque...

    Je suis bien désolée pour votre Amie, cela me fait bien de la peine pour elle..
    Je sais combien Toi et tit Criss, vous êtes attaché à cette personne..
    Espérons qu'elle va se remettre assez vite...

    C'est pour quand tes vacances, ?? que tu puisses enfin tirer ou pointer au soleil..???
    Je te souhaite une bonne journée et 1000 bizouilles d'Marinette au crochet de fer !!!

     hohoho, hihihi, hahahaha...........................

     

    3
    la piote maman
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:25

    re le vioke mais non c est pas les deux addos pour l internant seulement le grands loll anthont lui ira en 3 eme mais sur un autre secteur avec anael pour ki j ai demandais derogation k i  m ont eté favorable comprendo toi le vioke sourire

    oui il est deja bien indepondant le grand ne se laisse n y pourire de faim ni koi ke ce soit mais boncela me fera drole kon meme rire gros bibi papy pougeot aux cerize sourire superbe les montages merci

    4
    Samedi 29 Juin 2013 à 07:03

    BONJOUR  MICHEL



    ET VOICI LE DERNIER DU MOIS DE JUIN



    POUR CERTAIN UNE DELIVRANCE



    LA PAUSE DE L'ANNEE LE DEBUT DES VACANCES



    POUR MIEUX REPRENDRE LE DEUXIEME SEMESTRE


    POUR LES AUTRES UN TRES BON WEEK END


    CITATIONS  29/06/2013


     


    AMITIES


     


     


     J-G-R-C- 


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :