• LA VIDEO DU SOIR

    __________

    deux pour le prix d'une mdr


  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:20

    bonsoir mimi   pas e le temps de passez avant

    je profite du bon temps pour frotter à tire aile mdr

    je sait du va ne dire gare au lendemain 

    aie aie trop fait hi hi bonne soirée  bisous guéguétte

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:26

    bonsoir Mimi,

    elle est excellente ta vidéo, cependant un peu longue à mon goût. Je n'ai pas trop le temps ce soir. Demain matin, nous partons tôt en Belgique.  J'ai regardé les 4 premiers ketchs, j'ai bien ri.

    Toujours le beau temps sur la capitale. Nous sommes gâtés.

    Bonne soirée Mimi et bon 14 juillet.

    Je t'embrasse

    lafianceedusoleil137373786749_gros

    3
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 05:00

    BONJOUR  MICHEL


    APRES LE BAL DU SAMEDI SOIR


    ET LE TIR DU FEU D'ARTIFICE


    IL NE NOUS RESTE PLUS QU'A VOIR


    LE DEFILE A LA PLACE DE L'OFFICE


    BON DIMANCHE AUX PAS


    AMITIES 


       56MELDIX77   

    4
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 06:02

    Tes videos me font rire a chaque fois! Quel regal! lollll
    Oui moi aussi je ne suis pas tres presente. C'est l'ete, on a plus de 44 dehors alors ...

    Bonne fete du 14 Juillet, pour toi et tous tes compatriotes! des bisous tricolores pour l'occasion! 

    5
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 07:30

    Bon 14 Juillet chér Mimi ! . J'aime beaucoup la vidéo avec ce chat noir et chouette , sympa .

    J'éspère pouvoir faire un tour dans Biarritz avec mon clic mais peut être pas au sprectacle

    qui sera bondé et bruyant ! , bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :