• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:04

    " Je m'appelle Emma j'ai 5 ans, dans une semaine et 4 jours j'aurais eu 6 ans, mais je ne les aurai jamais car papa m'a tuée. " ... j' ai les larmes aux yeux !

    De quoi donner des envies de meurtre ... quoique la mort serait trop douce pour ce genre d' individus !

    Bisous. Annick

    2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 15:40

    Coucou mon ami un petit tour par ici mais que c'est triste / mais combien en voit t'on ils mérite la pendaison/

     amitié Clodette62

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 30 Juillet 2013 à 17:50

    Bonsoir Michel..

    Bonne soirée et bon match alors lol

    4
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 30 Juillet 2013 à 19:36

    Bonsoir Mon Mimi'!... Olà là tu viens de me filer le Bourdon... çà me Rappelle tristement une période Lointaine de ma Vie... Pifff !!! Mais il faut tout de même savoir qu'aujourd'hui que près de 5 millions d'Enfants Meurrent Encore de Maltraitance sur cette Terre... j'voulais aussi te Remercier pour tes Mots sur Mon Billet et quelques part tu as raison "les êtres humains ont besoin de Repos"... Hier soir j'ai bien regardé France vs Espagne U19 Mais que la 1er Mi-temps Surtout quand j'ai vu la tournure du Match j'ne les voyais pas du Tout Aller en Finale contre La Serbie... Pour Lyon tu veux mon Pronostic contre Zurich!?!..... Euuuuh (2-2) parce que les Lyonnais N'ont pas de Défense!!!... Bah si j'ai Raison tu m'offres La Bouteille... !!! Au faite que vont-ils faire de Gourcuff qui ne Joue Plus??? Bref je ragarde en même temps les Championat du Monde de  et Bravo Agnel en Or et Stravius Médaille de Bronze... d'ailleurs On s'inquiète un peu pour Josy' mais peut être as-t-elle Squatté sa TV pour regarder La Natation qu'elle adoooore??? Allé Mon Mimi' Bonne Soirée... et Pour Moi il me reste 3 jours et c'est les Vacances ... Amité à Toi...

     
    5
    Mardi 30 Juillet 2013 à 23:03

    J'ai rempli mon clavier de larmes......... oufff j'arrive pas trop a ecrire, je n;y vois pas clair...C'est trop complique a expliquer surtout quand on a vecu de telles choses....Bisous tout plein a toi mon Breton favori, je reviendrais un peu plus tard....

    6
    Mardi 30 Juillet 2013 à 23:36

    kikou mon petit Mimi,

    elle est bien pénible cette vidéo. Malheureusement, ça existe.

    C'est certain, tu es content d'avoir repris la pétanque et de revoir tes copains.

    Le temps s'est bien rafraichi aujourd'hui par contre les températures vont remonter.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon mercredi.

    Je t'embrasse

    7
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 05:09

    BONJOUR MICHEL


    BIEN TRISTE ET POURTANT SI REELL


    NE PAS ATTENDRE ET AGIR


    EN CETTE JOURNEE PAS COMME LES AUTRES


    UN E NOUVELLE MARCHE VERS PEUT ETRE LE CIEL


    JE LA SOUHAITE A TOUS AVEC SOLEIL


    ET UN MINIMUM DE VENT 19° CE MATIN  5 h


    AMICALEMENT


       56MELDIX77  

    8
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 08:28

    Tous ces témoignages ne servent à rien, c'est de l'amusement public, je n'ai jamais vu les enfanticides punis par la loi, comme tous les crimes et les criminels, la justice est faite pour les protéger, presque les promouvoirs et ces pseudo témoignages qui voudraient diluer la responsabilité sur la terre entière me dégoutent

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :