• LA VIDEO DU SOIR (ABSENT CET APREM JE NE PASSERAIS PAS CHEZ VOUS)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:37

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne fin de journée...

    Il a encore fait chaud aujourd hui lol..

    Bon debut de soirée aussi

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:02

    coucou du soir et hi hi..on ne s'y attends pas vraiment quoique leur tenue ....!! l'orage gronde ici vite aux abris..bisounours du soir je file et cours m'abriter .....

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:04

    Bonjour à tous mes amis , je profite de ma pause pour sécuriser

    mon blog car je suis encore ennuyé par un pénible de ma ville et

    toujours le même ! . Il y aura moins de publications mais cela ne

    m'empêchera pas de passer chez vous bien au contraire . Encore

    un peu au repos mais à bientôt et merci pour votre patience ! ...

    + À demain Mimi , Christiane

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:37

    Coucou mon petit Mimi

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle fin de journée

    En esperant que tu vas bien, moi beaucoup mieux

    Je reprends le boulot lundi Ce sera dure mais bon...

    Je forcerais pas suis assise (lol) En plus periode tres calme

    J'ai fais une mauvaise manipe,j'ai efface l'article ou je parlais de ma cheville

    Donc je sais meme plus les betises que tu me racontais

    Juste que tu viendrais me faire massage mdrrrrrrrrr

    Si je te revois pas passe un bon week end aussi

    J'attends mes croissants demain matin jus d'orange et mon café bien sur hihihi

    A bientot Bises de ta petite Tyssette*

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    5
    lafianceedusoleil
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:18

    Bonsoir mon petit Mimi,

    trôle de chorale, je préfère les petits chanteurs à la Croix de Bois...

    Nous avons eu 30°. J'adore, je supporte bien.

    Belle fin de soirée Mimi et gros bisou

    Cricri

    Bonnesoire1

      

    6
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 05:46

    Bonjour Michel

    Hier soir on a eu de l'orage lol

    Je te souhaite une bonne journée...bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :