• LA VIDEO DU SOIR (amitié extraordinaire entre un chien et un dauphin)

    A regarder jusqu'à la fin c'est sublime


  • Commentaires

    1
    la piote campeuze
    Dimanche 12 Mai 2013 à 16:43
    allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mon vioke de moi du cœur bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voui c es ta piote nenette qui est de retour avec tout un moral d acier rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee cink supère beaux et bons jours aux flots bleus du club des cink ke du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hier choucroute l'abas pour l anni de misss Nael je ferais un diaporama demain u mardi bonne bouffe bon apéro et surtout bonne pétanque qui a suivi rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il y a eu des jours soleils et d autres pluies et aussi du froid mais j avoue ke je suis une très bonne campeuse donk un supère week end comme je les z aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jt embrasse papi mimi jt adore te ma manqué te sais rire jt adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:11

    Bonsoir Michel

    Très belle vidéo

    Je te souhaite une bonne fin de WE

    amicalement ... georges

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:32

    coucou mon muimi

    c'est super cette video !!trop mimi c'est la que tu vois l'intelligence des betes !!un chien et un dauphin !!c'est trop genial !!une bonne lecon au humain ca !!ce soir match qui va donner je pense gastounet se regale deja !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:19

    Bonsoir Michel..C'est sublime

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Bon foot lol

    5
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:44

    Bonsoir * .*.. * . * . * .*.. * . * . * .*.. * . * .
    * .*.. * . * Je suis l'ange du soir * .*.. * . * . * .*.. * . * .
    * .*.. * . * Un ange du destin. * .*.. * . * . * .*.. * . * .
    * .*.. * . * Je viens Te délivrer, * .*.. * . * . * .*.. * . * .
    * .*.. * . * Mon message d amitié. * .*.. * . * . * .*.. * . *
    * .*.. * . * Quelques mots couché, * .*.. * . * .
    * .*.. * . * Au travers d'un clavier. * .*.. * . * . * .*.. * . *
    * .*.. * . * Mais qui reflète ma pensée. * .*.. * . * .
    * .*.. * . * De t'apporter l'amitié. * .*.. * . * . * .*.. * . *
    * .*.. * . * bonne soirée et douce nuit *. * .*..

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:48

    Bonsoir mon petit Mimi,

    cette vidéo est magnifique. Je me demande comment cela peut exister. C'est une histoire d'amour entre ses deux là. Merci Mimi, j'ai passé un moment de bonheur.

    Eric est bronchiteux à moins que ce soit une grippe, on se sait pas trop. En tous les cas, il est mal en point. Il se soigne par des médecinces naturelles, ce n'est pas rapide comme résultat.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    Bonne

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 13 Mai 2013 à 05:43

    Bonjour Michel..

    Je te souhaite un bon debut de semaine.

    Oui Lorient a battu les verts..mais bon cette année ils ont fait fort quant meme..lol

    Pour nous au Mans il ne parle de maintien qu'avec des Si intel gaganait ou si tel club perdait ont serait maintenu..mdr...

    8
    la piote campeuze
    Lundi 13 Mai 2013 à 08:20

    tokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    tok tokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    debout la de dans a je te manké alors leve toi et vite le vioke du coeur de moi n en mais toujours au plumard toi cela ne eux plus durerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jt adore bisouxxx et bon lundi mon mapi du coeur tendresse de moi de nous

    9
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:38

    Et malgré ces images l'humain ne comprend toujours pas que les animaux ont une intelligence différente de la nôtre, mais ils ont des sentiments et des émotions, alors pourquoi continuer à les traiter ainsi? est ce si dur de respecter la vie? 

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :