• LA VIDEO DU SOIR (après l'avion le poids lourd)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:28

    Merci pour ce joli montage mit sur mon blog cela me fait chaud au cœur 

     je t'embrasse mille merci

     daronne

    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:51

    ah ben mince et la fin c'est comment je ne m'en souviens plus!! hum vite oublié non ? allez zou je file ..bisounours du soir mon ti Mimi et désolée pour le bon pain se matin j'étais à court tout était parti!!

    3
    Mardi 18 Novembre 2014 à 19:10

    c'est pas Hollande que ça va embêter de boucher le périphérique avec un gros poids lourd, mais les gens qui vont bosser......

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 06:42

    Bonjour Michel

    il fait pas chaud ce matin lol

    Je te souhaite un bon mercredi

     

     

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:38

    Elle est belle la démocratie, les gens avaient plus de libertés sous les rois

    amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:15

    Bonjour Mimi .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi .

    Ici la neige a fait place au Soleil et elle va vite fondre . Chez nous il n'en est pas tombé beaucoup .

    A une dizaine de kms il est tombé 1m50 et beaucoup plus un peu plus haut .

    Passe un bon Mercredi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    4854213montgenevrelolympiqueambiancefamilialeetsportive 

    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:22

    Bon mercredi ti Mimi ..mais toi tes petits enfants sont déjà grands enfin trop pour être gardés par papy et mamy ? je me trompe ? bon cet aprème pétanque peut être..? étant donné qu'il fait meilleur par chez toi qu'ici! ah oui comment c'est passé ton rapport de séances ? tu aurais du faire appel à mes talents de prose je t'aurai fait cela en un tour de main!!euh le seul bémol c'est que moi c'est la prose donc tu vois ce que je veux dire!!mdr allez zou je file visiter nos autres ti amis(es)..bon mercredi et surtout portes toi bien bisous du jour.

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:16

     

     bonsoir  mimi

     

     

    tout c’est bien passée chez les enfants  petit diner  bien agréable

    vu que les enfants on perdu leur boulot pas voulu de grand tralala

    juste un gâteau et des attrape rêvé fait par

    kaissy  dom   yam et une lettre de Dominique qui ma  fait pleurer

    désolée de vous  faire tracassez trés fatiguez

    et des soucis familiaux qui nous prenne la tète

     ce matin  avec Roger hôpital il fallait les résultat des biopsie

    c'est bien une maladie auto inune

     

    il faut maintenant déterminer entre la cause les médicaments 

    ou un une maladie bulbeuse  moi rendez vous la semaine prochaine pour prendre date de l'opération de l'épaule voila toute les nouvelles je fait un copié collée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :