• LA VIDEO DU SOIR (bravo papy.... il a remit les STONES et bil HALLEY à l'honneur)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 17:14

    oucou mon mimi


    pour marine le pire c'est qu'il sont parti a 3nager a rennes et meme pas un accompagnateur !!il on pris le train jusqu'a paris et apres rennes !!et au retour elle revient toute seule !!en train !!tof a gueuler mais soit disant qu'il n'y avait personne pour les accompagner !!l'entraineur est sur place depuis vendredi et au retour lui il a l'avion qui lui est payer !!c'est vraiment scandaleux !!tof est super en colere car ca crrains quand meme !!


    bon sur ton autre billet je me suis tromper pour les temperatures de dimanche c'est 24degres !!mdr bisous mon mimi


    houps oui normalement c'est le 400 4 nages qu'elle fait !!

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 12 Avril 2013 à 17:41
    Trop contente pour ton ti coeur! et pis si elle en veut pas et bien tant mieux pour tes tites femmes du net!! mdr le soleil est là après une sacrée giboulée!!mais dimanche 22 alors nous on va du coté de st Briac! yes
    bisounours mon ti Mimi
    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:17

    Bonsoir Michel..

    Je passe te souhaiter une tres bonne soirée..

    Bon week end aussi avec du soleil lol

    4
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:27

    Bonsoir Mon Mimi'!... Je ne peux pas Lire la Vidéo Elle rame Tant Pis!!!... J'suis tout de même d'apprendre que tu as fricoter dans ta jeunesse avec une Valenciennoise... Par contre si tu es Supporter en Foot' de Valenciennes contre St-Etienne !?! J'me fais du soucis Pour Toi!!! parce que celà fait un Bon bout de temps qu'ils au Classement... et puis tu as raison j'ai un Oeil sur La ligue 2 comme en ce moment en espèrant que les Résultats ne soient pas Trop défavorable au FC Nantes... J'ajouterai qu'en lisant le Com' de Josy' je comprends sa Colère... Franchement y'a pas de Mots asser Fort pour Qualifier le comportement des soi-disant Encadrants des 3 Gamines livrées à elles même dans des Trains pour aller à Rennes... C'est tout simplement de l'Irresponsabilité et de l'Inconscience... Allé Mon Mimi' Je te Souhaite une très Bonne Soirée'... Amitié à Toi !!!

    5
    Passionatys Profil de Passionatys
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:23

    Coucou Mimi Oui c'est la fin de semaine et je viens te souhaiter un bonne journée ...

    En espérant que tu vas bien ....Ce week end je vais commencer les préparatifs pour

    mon départ en vacances...Je pars vendredi 19 avril pour 15 jours en Espagne

    Mais je passerais mercredi pour un dernier petit bisous

    En attendant passe un bon week end ...Bises de Tys (Alycette) *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    6
    Vendredi 12 Avril 2013 à 23:02

    Coucou Mimi,

    Zuttt alors j'ai commencé par mettre mon comm avant d'écouter la vidéo,
    Hééé comme zé ben peur d'perdre mes écrits, alors z'regarderais après, boudiou,
    quelle nulle j' fé..Bon, j'ai des circonstances atténuantes !!!!
    Tiens zé pensé à toi en voyant cette affiche devant chez moua, hihihi..

     Z'espère bien qu'tu t'es reconnu, hihihihihihihi
    Bon, j'déconne grave..Même à cette heure tardive, j'délire..
    Par contre l'marchand d'sable n'veut po passer..Mé ou es-t-il donc passé...??
    Tu l'as rencontré Toi..??
    Allez, j'file la maison d'retraite va fermer..
    Bonne soirée à toi et 1000 bizouilles d'Marinette la inette..

    7
    Vendredi 12 Avril 2013 à 23:50

    bonsoir mon petit Mimi,

    le week-end est arrivé, je te le souhaite excellent.

    Aujourd'hui bourasques de vent et pluie, j'ai failli m'envoler (rire).

    La foire du Trône est commencée depuis près de 15 jours, les forains ne sont pas gâtés avec la météo.

    Sur ce mon petit Mimi, je te souhaite une douce nuit.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

     

    8
    Samedi 13 Avril 2013 à 06:17

    Bisous

    marie

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:34

    Bonjour Michel

    bon bin Le Mans a perdu....

    Apres le feilleton administratif qui en principe c'est soldé avec le remplacement du president actuel..

    Ont va vivre un nouveau feuilleton mais sportif celui là..

    Bon week end a toi

    10
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:12

    Quel talent Michel, j'ignorait que tu arrondissais tes fins de mois sur les trottoirs de la capitale, mais dis donc quand tu pousses la chansonnette ça décoiffe, j'ai même vu Josyd qui n'a pas résisté à l'envie de venir danser devant toi, vraiment tu peux continuer, dans peu de temps on te verra sans doute sur le canapé de Drucker dans vivement dimanche

    bonne journée et vive le rock

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :