• LA VIDEO DU SOIR EN SURPLUS JE VOUS EN METS UNE AUTRE QUI ME TOUCHE

     

    __________

    AVC, Vite le 15 ! from AVC, Vite le 15 ! on Vimeo.

     

     des comptes a rebours pour les fêtes

    il est temps

    si ca vous intéresse  dites-moi et je vous envoie le code

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 3 Décembre 2012 à 17:57

    tu nous en as montré plusieurs vidéos de ce genre et ben je suis presque certaine que je me ferai piéger si je me trouvais dans cette situation!! hi hi

    pour les poux crois moi ils ont pris une dérouillée mais j'espère qu'il n'y a pas de récalcitrants sinon je suis prête!!moi now je suis cool mais c'est plutôt ma fille qui va s'amuser ce soir avec nolhan!! hi hi ils sont loin now donc moi cool!! et puis j'ai bien, fermé ma porte!!mdr

    allez zou je file mais avant je te fais mes bisounours du soir ..ah si j'oubliais ! merci pour tes conseils dans ton com sur mon billet!!

     

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:32

    Bonsoir Michel..

    He oui c'est reparti pour les decoration de Noel...D'ailleur Cathou et Josy sont a la recherche de boule pour leur sapin..pdrr..bon là elles vont me tuer..pdr

    Passe une bonne soirée a plus

     

    3
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:16

    Bonsoir Mon mimi'... Merci à Toi de prendre soin de Mon Dos Euuuuuh pour le sénégalais NON merci Enfin çà va un peu mieux je me dope au Paracétamol... y'a que çà qui me soulage!!!... Pour le Foot' tu as raison Rennes est l'Equipe cette Année de tout les extrêmes... et comme tu me l'as dit ce n'est pas Bon pour ton coeur... Par contre j'vois qu'au PSG çà ne sans pas très Bon pour Ancelotti-Leonardo!!! c'est la Crise Au Qatar on parle déjà de Josep Guardiola pour l'été prochain... et même avant d'un retour de Michel Denisot comme Directeur Sportif... Un Grand Bordel à Paname Voilà ce que celà donne quand on veut "Mettre la Charrue avant les Boeufs"... Allé Mon Mimi' j'te laisse j'vais passer faire Mon tour d'un Soir Chez Miss Josy'... Bonne Soirée à Toi malgré cette Pluie fine et Bien Bretonne Amitié à Toi!!!

                                                 Upload image    

    4
    josyd Profil de josyd
    Lundi 3 Décembre 2012 à 21:39

    oucou mon mimi


    c'est bien cette video !!au moins il y a des gestes qui alerte bien !!elle est bien faitee je trouve !!pour le compte a rebours hum tu n'a pas le compte a rebors pour la fin du monde le 21


    parce il parait qu'on ira pas jusqu'au 24 mdr !!remarque ce n'st pas marrant moi c'est l'annif a lola le 22decembre !!en ce moment on, entend parler que de ca !!partout ca te fouterais les boules a force !!mdr !


    bon si on se retrouve la haiut !!ion se fera des parties de petanque !!mdr !!moi je suis trop forte alors entraine toi avant !!mdr si tu ne veut pas ta plumer la haut !!mdr aller mon mimi passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    5
    Mardi 4 Décembre 2012 à 01:26

    bonsoir Mimi,

    c'est vraiment sympa tous ces comptes à rebours.

    A vrai dire, ici, je n'y pense pas trop, c'est au retour que je me rendrai compte.  Je profite du soleil. Cet après-midi, je suis allée à Fort-de-France par la navette. Il n'y avait pas trop de monde, je suis étonnée. D'habitude, ça grouille de monde.

    Bon mardi Mimi, je t'embrasse

    6
    Mardi 4 Décembre 2012 à 06:51

    Tu as glissé une petite vidéo qui est très bien faite, on nous parle souvent d'AVC mais en illustrant le propos les choses sont bien plus claires, merci pour le partage

    amicalement

    Claude

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:32

    ben alors c'est moi la lève tôt!! ceci dit le ciel est si bas et tout mouillé ici que je crois que nous sommes le 21!! mdr bon on fait une méga fiesta avant la date fatidique non ? rameutes les copains et copines moi je m'occupe du reste ou bien l'invers au choix!! hi hi belle matinée mon grand ti Mimi et pour la chasse j'ai mon permis! euh ne me demande pas lequel c'est top secret!!..allez zou je file ..bizouilles..

    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:08

    Je passe te souhaiter une bonne journée...Pour moi elle sera sous la pluie ...grrrrrrr

    Marre de ce temps...Enfin ce soir petit resto avec mon chéri c'est son anniversaire...

    Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    Image du Blog choupie33.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :