• LA VIDEO DU SOIR (je sais certains vont encore dire on ne se sert pas des enfants mais ce n'est que de l'humour)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:53

    Holy cow!!!! Pret deja pour Halloween?

    lollllll....

    Tu as de quoi nous faire sourire, j'adore!

    Bisous a mon Breton prefere! T'inquiete. J'ai les resultats du foot grace a toi et Criss, plus besoin du net pour ca!

     

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:01

    bonsoir michel

     oh ce n'est pas méchant venant de toi ?????? as tu passé une belle journée je l'espère et bien moi j'ai repassé mon petit linge et fais deux trois points de couture j'aurai préféré allé lire a la plage mais faut bien faire son boulot (sourire ) demain il fera beau et la j'irai peut être finir mon livre de brigand   je te souhaite une belle et douce soirée moi je vais grignoter un peu bisousssss et boon appétit si ce n'est pas déjà fait :!!!! bisousss  monette

                       ...

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:08

    oucou mon mimi 

    mdr oh lza vache ca surprend !!c'est pas possible de voir un bébé moche !!mdr je l'est regardez deux fois ca m'a fait sursauter !!mdr

    bon me voila et yes j'ai eu mes carreaux des portes 56 en tout !!je n'en voyais pas le bout !!mdr apres j'ai attaquer les plinthes du plafond que j'ai décaper aussi

    gastounet me les avait enlever car il fallait les mettre en blanc 

    bref je n'est pas vu la journée passée !!mdr

    demain encore une journée chargeé courses car ilfaut bien manger !!mdr

    et le gars vient nettoyer ma chaudiere !!encore de la poussiere a faire !!mdr

    et tout ca avec une oreille boucher et des vertiges !

    !je crois que je vais utiliser le deboucheur a chiotes pour enlever ce bouchon de l'oreille !!mdr hihi

    enfin chez nous il a fait beau mais un vent glacial !!demain gastounet fait une pause pour aller planter ces tomates et ces citrouilles !

    !bon tu vois pourquoi je ne montre pas mon nez !!mdr

    aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort mon  mimi

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:45

    recoucou mimi 

    mdr oui j'avait oublier de descendre a la ligne !!mdr le pauvre gastounet !!

    genial tu part alors va faire un tour chez mes ancestres a belle ile en mer !!mdr c'est super joli par la dans ce golfe !!bon alors tu ne vera pas la fin de mes travaux je vais etre obliger d'en refaire apres !!mdr hihihi houps j'en suis bien capable !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort 

    houps lundi soir le match du csp qui est televiser a ne pas manquer c'est pour la monter !si tu voit a coté du coach!un homme bien enrobée  mdr hihi c est le pere a lola elle y sera aussi lola !!bisous

    5
    lafianceedusoleil
    Jeudi 15 Mai 2014 à 23:11

    bonsoir mon petit Mimi,

    je dois avoir un problème de lecture de vidéo ce soir,  sur mon ordi, je ne peux pas voir la vidéo.

    Nous avons eu beau soleil mais les températures ne suivent pas.

    Le lien sur les Floralies de Nantes est superbe. C'est une sublime manifestation. Elle attire beaucoup de visiteurs.

    Nantes doit être surpeuplée en ce moment. Ca fait vivre la ville.

    Je te souhait une bonne nuit mon petit Mimi et un bon vendredi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    239048001400179617

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 04:49

    Bonjour Michel..

    Je te souhaite de passer un tres bon vendredi..

    Ici au Mans c'est le Grand Prix de France Moto...la horde va bientot arriver lol

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:56

    Çà c'est vraiment marrant , j'aime beaucoup , merci Mimi . Bon le ménage m' attend puis

    petite marche pour exercer les pieds douloureux ! . Bonne détente de ton côté , bisous ,

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :