• LA VIDEO DU SOIR (je sais il n'est qu11 heures ) mais vu que ca va être l'heure de l'apéro mdr


  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:15

    Bonjour Michel

    Josy ne ma pas trouvé en solde..elle en a assez deja avec mes conneries mdr..

    je te souhaite une bonne journée..Ici aussi il pleut lol

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 13:34

    coucou mimi 

    bon meme si gilou avait etait en soldes pour le prendre il faudrait qu'il le brade au moins a 90pour cent pour que je le prenne !!mdr hihihi

    bon j'ai vu ce midi que la bretagne avait du soleil !!grrr

    moi je crois que la terre est cinglée elle tourne dans le mauvais sens !!moi il est hors de question que la pluie me suivre a argeles !!sinon je me tire au maroc !!mdr hihihi !!enfin on espere toujours les meterologues se trompe peut etre !!mdr aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    3
    la piote glandeuze
    Jeudi 30 Mai 2013 à 15:10

    rire ton com chez moi le vioke pas top sur le net fatigué yes pis le temps tue aussi sombre et pluie ke ne cesse ben j ai commandé des bottes en caoutchou et renvoyé les nus ieds un rire si non tout baigne mais je baillllllllllllllllllllllllllll une sieesteeeeeeeeeeeeeeee tu viens j t attends rire bisouxxx bonne journee

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:33

    Bonsoir Michel..

    Je te souhaite de passer une tres bonne soirée..

     

    5
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:48

    Tu imagines si c'etait vrai? la chaine aux imprimante de ces messieurs! J'allais presque dire :Tout le monde voudrait devenir intellectuel!

    Oui ca a ete dur, surtout les funerailles...ca m'a brise le coeur pour ces gens perdu et mon petit neveu...On s'est organise a aller apporter de l;aide, donner du sang, de la nourriture, des supports financiers et de presence, on a fait des collectes qui ont bien servi mais la tristesse regne meme si les gens savent que la region est sujette a cette meteo. Maintenant pendant que je t'ecris, nous sommes en Alerte Tornade depuis une bonne heure et ceci jusqu'a 10h du soir. C'est un peu une discipline ici et on sait ce qu'il y a lieu de faire.

    Merci pour tout Mimi, et je suis aussi fiere et honoree de t;avoir en ami, ta sincerite, tes passages et ton amitie m'est chere. je ne l'echangerais contre rien au monde!

    Passe une belle soiree aupres des tiens, merci encore, tres sincerement avec bisous et amitie.

    6
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:38

    On va y arriver avec la photocopieuse en 3D, alors bon apéro

    amicalement

    Claude

    7
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:54

    L'audace à du génie

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :