• LA VIDEO DU SOIR (JOUR DE PENTECOTE 2013, JOUR DES GRANDES EAUX)


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:52

    Bonsoir Michel


    Quel week-end pluvieux et froid !!! On se croirait au mois de novembre, mis à part la longueur du jour !!!!


    Il faudrait changer le dicton qui dit qu’en mai on fait ce qu’il nous plait !!



    Agréable soirée et bonne semaine…


    Bises amicales de Toinette


     

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 22:03

    kikou mon petit Mimi,

    j'ai bien ri avec la vidéo. Je ne les ai pas trouvées minces les filles par contre, certaines sexys.

    Pluie toute la journée et ça continue. Ce n'est pas la joie. Pas certaine que tu sois plus gâté à Nantes.

    J'ai complètement oublié, je voulais mettre ton cadeau ce soir dans mon article, j'ai oublié. Si j'y pense demain. J'ai trop ri.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon mardi.

    Je t'embrasse

     

    Bonne

     

    3
    la piote romanciere
    Mardi 21 Mai 2013 à 08:09

    bonjour le vioke et oui il pleut grave par cher moi toutjours autant c est vraiment un desastre mais koi kon dise on n y peut rien bonne semaine mon vioke et gros bisouxxx j chui capoute ce matin mais j dois bosser kon mm rire

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:48

    oh non!! on a déjà assez de flotte comme ça sans que tu en rajoutes!! hi hi belle journée ensoleillée!! mdr bises.

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:13

    coucoumon mimi 

    bon eh bien un week end sous la flotte grrr et tout le long du retour ce matin pareil !!moi j'ai les pieds de mes laurieres qui regorgent d'eau !!

    bon enfin super week end quand meme avec nos amis j'ai bien rit et passer de bons moments !!karineet lola on passer l'aprem desamedi a center parcs elle se sont eclater !!

    bon eh bien je ne sait vraiment pas quand le soleil va revenir mais ca va etre la semaine comme ca !!

    aller passe une bionne journée je t'embtasse bien fort

    6
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:58

    Je prend ma petite barque
    ...............|)\......|)\ ~ Pour naviguer vers toi..
    ...............|)_\....|)_\ ~ Et Je jette l'ancre chez toi
    ...............|)__\..|)__\ ~ Pour te faire de gros bisous..
    ........(\'/).|)___\|)___\ ~ Puis pour te souhaiter
    ......("('o').|)____\____\ ~ Une agréable journée
    ......(")(")*|)_____\____\ ~
    .~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.~. ~ Gros bisous
    ~.~.\_~....__.....__....~_/~.~.~.~.~. ~

    7
    huguette Profil de huguette
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:33

    bonjour mimi

    hélas c'est toujours la fête a la grenouille marre de trempé dans l eau

    pas bu de champagne peut pas avec les médocs ne suis rattrapée sur les gâteau lol

    bon mardi bisous gueguette

     

     

     

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 21 Mai 2013 à 12:40

    Bonjour Michel

    il parait que Cathou a besoin d'une bonne revision...mdr

    Je vais lui changer son joint de culasse..pdr..elle va me tuer.

    Bon mardi a toi aussi

    9
    huguette Profil de huguette
    Mardi 21 Mai 2013 à 13:08

    re mimi j aime pas les babas lol notre gilou va garé c est fesses avec çathou  et sont joint de cula ce bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :