• LA VIDEO DU SOIR (leçon de racisme anti-blanc)

    UNE LECON DE RACISME ANTI-BLANC

     

    LA CARTE POSTALE DE LA COUPE DU MONDE


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:43

    Il fallait oser la faire celle là
    Difficile d'y résister ici  bas
    Mais non
    Bien amicalement à vous
    V L / claude

    2
    lafianceedusoleil
    Samedi 12 Juillet 2014 à 23:25

    Bonsoir mon petit Mimi,

    je repasserai demain matin avant de partir en Belgique regarder la vidéo.

    Nous partons vers 10 h 30 car le repas chez le restaurateur est à 19 heures. Avant, nous allons chez les parents d'Eric. Nous verrons la finale sur place en espérant la victoire de l'Allemagne.

    Bonne nuit Mimi et bon dimanche.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    600847001405190940

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 06:36

    Bonjour  MICHEL

    BRÈVE    12/07/2014

     Amicalement

     Actuellement 18°  

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Ne te hâte

     Ni de faire des amis nouveaux, 

     Ni de quitter ceux que tu as.

     

    4
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 06:59

    Bonjour Michel

    bon bin pour le Bresil c'est cuit lol..ce soir je vois l'Argentine remporter la coupe du monde...

    Je te souhaite un bon dimanche

    Ici toujours pluie

    Bonnne final pour ce soir

    5
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:07

    Bonjour Michel .

    Hier , nous sommes allé à Grenoble , pour rendre visite à ma Maman et nous avons eu la pluie toute la journée .

    Aujourd'hui , il semblerait qu'il fasse beau , mais le temps change bien vite et on ne sait pas ce que la journée nous réserve .

    De toute façon , nous allons passer la journée au bord de l'eau .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche .

    PS : Je penserais à toi ce soir pour la finale .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :