• LA VIDEO DU SOIR (pas eu le temps d'en chercher une autre désolé)

     


  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Lundi 5 Mai 2014 à 23:15

    Kikou mon petit Mimi,

    elle est excellente cette vidéo, un peu longue cependant super. J'ai ri.

    Je suis contente que la vidéo t'a plu. Ce qui m'a interpellé, c'est que c'était l'équipe de Rennes.

    Bonne nuit Mimi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    141699001399317870

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 03:39

    Bonjour  MICHEL

    Avec la douceur de fin nuit

     je viens vous souhaitez

     un très bon mardi 13°

    Amicalement

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 05:24

    Bonjour Michel

    Je te souhaite une tres bonne journée

    ici il a plu cette nuit

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 06:39

    Je susi tordue de rire.....j;ai aime la 1ere et la 3eme....je pense que jai rate le coup de la derniere...lol

    Gros bisous a mon breton favori! lol

     

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:41

    Bonjour Michel .

    Désolé pour Rennes . Il faut être fair play .

     Notre ville de Briançon , est championne de france de hochey sur glace .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

     Bonne journée .

    Bien amicalement , bisou de Maria .

    OPRoN6wEC7eczcDjh2vwhjwYy1Y

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:53

    Bonjour Michel

    Commençons ce mardi par un petit tour chez mon amie
    Anne, un bel univers vert émeraude et un discret désir des mots.
    J'aime la fraicheur de son monde discret et chaleureux.
    Je te souhaite bien du plaisir à parcourir ses articles.
    http://le-discret-desir-des-mots.eklablog.com/

    Je t'offre un bon café, pour nous réchauffer, le temps c'est
    à nouveau rafraichi.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Pensons à nos amis souffrants et aidons-les à retrouver
    le sourire.

    Merci à tous ceux qui ont accepté de passer lire ou signer
    la pétition chez LILIMC.

    Je te souhaite une bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli 

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:54

    bonjour michel,

     un petit coucou avant de commencer ma petite journée le ciel ici est bien  menaçant moi qui est fait hier mes vitres flute alors bofffff c'est pas grave alors cette partie de pétanque c'est bien passé c'est toujours bien d'être entouré de copains et même de copines pourquoi pas  ( sourire ) je repasserais voir la vidéo et te souhaite une belle journée avec des gros bisousssss monette

    IMAGE TEXTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :