• LA VIDEO DU SOIR (pour se faire une idée différente du foot, très intéressant)


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:09

    Coucou mon tit Mimi,

    M'voilà hé crois moi, qu'même qu'j'ai enlevé ma jambe de bois,
    ta vidéo mdrr, car j'regardais une émission sur les joueurs de ballon, ( mé non, pas ceux qui volent, )
    mais ceux qui ferait bien d'être comme moi, avec une seule jambe, j'peux t'garantir, qu'ils auraient bien du mal à chouter, bon pour en revenir à ta vidéo et mon émission, les joueurs prient dieu et sont PD,
    ont aura tout vu, holala, j'reviendrais voir c'que Criss va penser d'tout cela, j'l'magine..........
    Bon pour en finir qu'j'aime bien vos débats..

    Alors mon tit Mimi, as-tu bien digéré tous tes festins de fin d'Année??
    Tes boules ont-elles bien été astiqués pour 2014, pas avec du baume d'antiquaire, pardi, ça cé bon pour moua..
    Héé j'vois ton tit sourire, malin Toi..

    Allez passe une bonne fin de soirée, et merci d' prendre d' mes nouvelles,
    mais comme tu le sais, CHUTTT, j'parle jamais d'mouaaa, juste pour un rube, atchoummmm..

    1OOO bizouilles d'Marinette la Pitaine des grandes Marées, lol, qui pense bien à Toi..

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:07

    Tout est normal, le bon dieu trouve urgent de s'occuper des footeux qui gagnent des millions et le gouvernement trouve urgent de régler son compte à un triste clown pendant que le président utilise sa garde personnelle pour livrer des croissants chez sa maîtresse, tout est normal pour un monde où tout va bien, plus de misères, plus d'exploitation des plus faibles, plus d'injustices ni de crimes, alors il faut bien occuper les divinités

    amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:39

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon dimanche

    Toujours dans le foot lol

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:10

    Oh j'ai une réponse toute trouvée!! prends le com de Claude le Penseur! je pense comme lui!!

    Au fait ti Mimi tu rêves si tu crois qu'avec Gilou vous allez m'embêter!!eh non ..Huguette et moi on va s'occuper de vous et vous surveiller!! ah aussi je peux point aller derrière l'église to day je fais la quête avec le curé! mdr bisous..

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:13

    Bonjour Mon Mimi'... Bah Ouaih toutes les Croyances dans le Foot ont Toujours existeroui... Surtout avec les Joueurs Sud-américains et AfricainsdenonceJe n'oublie pas certains joueurs qui prient Mohomet ou Allaheffrayé??? A vrai dire je ne suis pas sûr que çà leur fassent marquer Plus de BUTnon... Moi j'croise simplement les Doigts pour que le FC Nantes gagne contre le FC Lorient cet après-midivacances Mais je n'y crois pas Vraiment vu les dernières Prestations "des Canaris"raleur... J'ai aperçu les résultats de Ligue1 d'hier soirjournal... J'suis un peu déçu du Nul de Rennes face à Nice (0-0) çà risque de devenir "Chaud" pour les bretons si ils ne se battent Pasbouh... Bordeaux a été battusurveille et çà c'est une Bonne Surpriseyeux!!! Je voulais aussi Répondre indirectement à "Claude"grognon Je préfère franchement entendre parler des Histoires de CULqui bave de Hollande et Julie Gayetcoeur... Au moins çà le Don de me faire marrerexplose de rire!!! et puis CLOSER c'est un torchon à Lirejournal Spécialement quand on est "aux Chiottes"en colère... Allé Mon Mimi' Je te souhaite un très Bon dimanchesmiley & Amitié Sincère à Toitrinquer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :