• la video du soir (préparons la SAINT PATRICK)

     

    la video du soir (préparons la SAINT PATRICK)

     

     

    ET POUR VOUS CHANGER LA VIE SOURIEZ EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSOUS

     

     http://koolgraph.free.fr/fuzz.html

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 15:32

    coucou mon mimi 

    eh bien oui je n'est même pas vu la fête des femmes !!houps moi je suis en plein ménage de printemps !!mdr j'en profite pour virer des trucs qui ne servent a rien pendant que gastounet est au jardin !!mdr hihi car il me garde un tas de-conneries !!ce matin il n’était pas la je me suis attaquer au garage !!j'en est rempli plein la poubelle !!mdr yes je suis contente de moi !!mdr hihihi

    et cette semaine je finis mes placard !!tu te rend compte j'ai au moins deux mois d'avance sur le ménage de printemps !!mdr hihij'espere bien me faire un barbecue cette semaine qui arrive !!et tant pis si apres il ne fait pas beau !!au moins on en aura profitez !!mdr

    bon tu doit petanquer dur avec ce temps la !!ne laisse pas quand meme la maman toute seule !

    !bon aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 17:21

    Bonsoir Michel

    tres bonne soirée a toi aussi

    Josy a prit de l avance pour le nettoyage de printemps mdr..

    Bon match pour ce soir lol

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 23:43

    bonsoir Mimi,

    la vidéo est géniale. J'adore ce genre de musique et de danse. Quelle souplesse. C'est la perfection.

    Nous avons eu une journée merveilleuse. Je suis allée au bois de Vincennes, il y avait foule. Fallait le voir pour y croire. Beaucoup plus de monde qu'en été.

    Je crois que le beau temps va durer.

    Bonne semaine Mimi

    Je t'embrasse très fort.

    Cribonne-semaine1-38bacri

      

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 05:14

    Bonjour Michel

    Je te souhaite de passer un tres bon debut de semaine

    Bonne petanque lol

     

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:38

    Bonjour Michel .

    J'espère que comme nous ton week-end s'est bien passé .

    Voila une nouvelle qui commence et je te la souhaite agréable .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :