• LA VIDEO DU SOIR (rafraîchissante)


  • Commentaires

    1
    la piote vacanciere
    Mardi 16 Juillet 2013 à 17:11

    hello mon vioke a moi du coeur ke j ai aimé cette video toute remplie de tendresse telle ke je l aime

    non pas revenue juste de passage en wiffi a fin ke tu m oublis pas tiens rire

    ben les vanaces au final kelke c est bon mimi jne reviendrais que fin aout te sais mais je vous lis de mes flots bleus lorske vous me laissez une baffouille sourireeeeeeeeeeeeeeee

    je suis tres prize belotte petanke peche apero bonne bouffe entre famille et amies

    brefffffffffffffffffffffffff ke du bonheur

    la plage les glaces et meme les brochettes de chamalowwwwwwwwwwwwwwwwwwww

    sinon le soir avec leon on se fait rien ke lui et moi des balades a pieds ou en quad sur le lac sur le sable a regarder rien ke les etoiles ben jte jure ke du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    leonn etait en congé de jeudi dernier a demain c est toujours un avant gout de vance si non il fait 90 klm tous les jours entre flot bleux et boulot

    il serra en vacance dernier vendredi de juillet donk bientot

    en vacance ke du bonheur

    j ai fais la rencontre d un couple belge 70 ans qui m ont pris un peu pour leur fillet et mes garcons pour leurs petits enfants brefffffffffffff ils m ont dit ke ma famille etait l amour et ke je pouvais etre fiere de moi

    te pense bien ke je le suis

    ils nous invités a venir des week ends chez zeux

    breffffffffffffffffffffffffffffffff nous avons partager pleins de bonnes chozes sur ceu mimi gros bisouxxx et tu vois malgres que tu viennes pasme mettre la creme sur ma douce peau toute doré car je suis bien bronzé trananaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi je pense a toi tres fort bonne continuation mon bien brave ami de coeur ke j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a bientot mimi gros bisouxxx tendresse de ta piote nenette de cozetre de toi merci

    2
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:50

    Bonsoir Mon Mimi'!... çà y est j'ai récupéré Ma Connexion Internet... et ce n'est pas Sans mal!!! et puis j'ai rebranché le Ventilo' que le "Docteur ordinateur" avait Oublié de remettre... En tout il est Bien Vrai que ta Vidéo est Rafraïchissante Comme Ton "Bip" de Ce Soir... et Ton Amitié c'est franchement que du Bonheur !!! En vain je viens de voir une Info' Foot qui concerne le Stade rennais... l'OM veut vous piquer Dimitri Foulquier Champion du Monde des -20 ans!!!... et le Gardien du But Alphonse Areola (3ème Gardien du PSG) est partant pour le RC Lens en ligue2... Bref'  Tiens j'ai un coup de Gueule C'est sur les Horaires d'été de La TAN... A croire que les gens ne Bossent Plus en cet Période!?! Ils ont supprimé 1/2 Bus (Ligne 95).. Sans compté les Travaux et Bus-Relais Tram la Semaine prochaine... çà va être la Galère!!! La Ville de Nantes est en Total Mutation Mais On en voit pas le Bout... Allé Mon Mimi'... Qué Calor'!!! 30° Actuellement sur Nantes!!! D'ailleurs j'ai une Pensée pour Josy' sur Argelès dans Son Mobile-Home où il fait Encore Plus Chaud... Dans quel état on va la retrouvé!!!... Je te Souhaite Une Bonne Soirée Mon Mimi' & Amitié à Toiiiiiiii...

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:44

    bonsoir mon petit Mimi,

    j'ai adoré la vidéo. J'ai bien ri. Ils piquent tous du nez. Cela m'a fait rire, car parfois cela m'arrive même au travail.

    Il fait encore très chaud. J'adore. J'aimerais être à la mer.

    Profite bien Mimi.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon mercredi.

    Je t'embrasse

    Agréable

     

     

    4
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 04:58

    BONJOUR  MICHEL


    CELA NE FAIT PAS MA


    L DE SE FAIRE DU BIEN


    MEME COMME UN ANIMAL


    QUI EST LE BON CHIEN


    LE COUCOU DU MERCREDI


    DANS LA DOUCEUR DE FIN DE NUIT


    POUR UNE NOUVELLE JOURNEE


    DE CIEL BLEU POUR SE PROMENER


    AVEC UN SOLEIL PLUS QUE RAYONNANT


    ENFIN  L'ETE C'EST BIEN MAINTENANT


    AMITIES 16°


    EN ATTENDANT PLUS DE TRENTE


       56MELDIX77   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :