• LA VIDEO DU SOIR (stop à la chirurgie esthétique)


  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Lundi 3 Juin 2013 à 13:02

    bonjour mimi

    vous avais raison CATHOU et toi pas facile

    j ai vu la soeur de Roger qui l avait ne plus savoir

    qui l on est et oublier c est proche bon laissons

     ça jolie paire de fesses bien dodues lol

    bonne après midi gros bisous gueguette

     

     

     

     

     

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 3 Juin 2013 à 13:13

    Bonjour Michel

    Je passe te souhaiter un bon lundi...

    Ici il fait bon avec du vent malgres cela lol

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:09

    coucou mon mimi 

    mdr on dirait la copine a gilou celle qui l'aide dans le garage ou il bosse !!mdr !!bon lever depuis 7heures j'ai fait mes carreaux poussieeres !que je n'est pas trouver !!ca doit etre un toc mon chiffon !!mdr 

    bon je commence a regrouper tout ce que je doit enmener en vacances !!j'en connait un qui va encore raler la voiture va etre encore pleine !!mdr il fait beau mais encore besoin d'une petite laine car le vent est froid !!aller mon mimi passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    4
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:46

    coucou le mimi avec enfin un peu de soleil mais bon ça reste froid le matin!! passe un bon après-midi à la pétanque et une bonne semaine de gros bizzzous

    5
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:09

    Bonsoir Mon Mimi'!... Bah Moi j'trouve qu'elle a un faux air de Josy' Euuuuh de Face!!!... A part çà Merci pour tes Mails Foot' et ton Com' d'hier... Par contre j'viens de Voir sur le net l'info' sur le FC Nantes et la Confirmation du TAS de la Sanction sur l'Interdiction de Recrutement pour 1 an...  et de verser la somme de 4,5 millions d’euros au club d’Al Nasr... C'est Une Véritable HONTE et comme le dit Louis Fernandez c'est déjà ne laissé aucune Chance au FCN en Ligue 1 et les Envoyer Direct en Ligue2... Le FC Nantes va faire appel auprès du tribunal fédéral suisse, la dernière instance... Enfin pour Moi c'est Mort d'Avance... Bref Hier soir en regardant France 3 j'ai pensé à Toi en Voyant sur La Chapelle "des gens" se prendre "le Choux" pour un Droit de Passage sur des Propriétés Privées sur les Bords de l'Erdre... Je n'ai pas Trop d'Avis la-dessus Quoique çà me faudrait "Les Boules"  de Voir une Centaines de Randonneurs passés sur Mon Térrain... Allé Mon Mimi' Profites de ce Beau Soleil... Très Bonne Soirée à Toi & Amitié Sincère!!!

     

    6
    Lundi 3 Juin 2013 à 23:22

    kikou mon petit Mimi,

    j'aime bien la fin de la vidéo !

    Tu as eu une journée bien remplie, tu ne perds pas une bouchée. Tu n'as pas tort, il faut vivre à fond.

    Tu sais pour la manif, c'était une sortie comme une autre. Une chose est certaine, je n'y retournerais pas deux fois.

    Il y avait un salon à la Porte de Versailles, j'aurais mieux fait d'y aller.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon mardi.

    Je t'embrasse

     

    Pour

     

     

    7
    la piote campeuze
    Mardi 4 Juin 2013 à 07:32

    debout la de dadans le soleil brille brille le ciel est blau et la mer oui la mer comment est elle mimi a cette heur ci j irais bien faire un ptit du coté de labas moi rire

    bbon tu va petakoniller veinards avec ce beau temps alors ke tu tire ou ke te pointes bonne journee entre petanquier mn vioke a moi du coeur jvais faire pas mal de rangement cette semaine la clarté me motive bien j ai superbement bien dormi en plus gros bisouxxx de moi

    t es pas revenu hier soir encore coinsser dans la cave un mon cochon rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :