• LA VIDEO DU SOIR (sublime cette voix)


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:54

    Jolie voix la gamine !! et elle n'est pas timide .. impressionnant !

    La forme .. bouf mais avec du Bonnet, non Dubonnet ... !  je plaisante bien sûr ... parce que y'a des ... qui pourraient croire que la bretonne picole, non ... du Plancoët et ché tout

     

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:12

    Bonsoir Mon Mimi'... Euuuuh c'est vrai elle a une Voix  Sublime mais ce genre d'Emissions TV çà commence à me casser les C...!!! La télé Réalité çà me gonfle sérieux surtout sur la TNT fait pour "les Ados" & "Petits Branleurs"... Tiens d'ailleurs ce Soir sur NRJ 12 pour ceux que çà intéresse??? Y'a Nabilla et qu'elle est "Une Culotte ou Pas"??? j'espère Bien que lui promette un Cerveauen Californie... Bref Merci à Toi de m'avoir souhaiter "ma fête" (St-Christian)... et puis avec du recul faut arrêter de Dire Sérieusement que de Voir le FC Nantes 4ème du Classement de Ligue1 c'est "Une Blague"???... Le PSG sera encore Champion  çà c'est une Certitude!!! et derrière il y a qui ... Marseille-Lyon-St Etienne, etc... Monaco!!! Euuuuuh j'pense qu'ils vont Mangé "Chaud" à la Beaujoire et "Ton Chouchou" de falcao... Bref j'espère que tu vas Bien après ta Choucroute!?!...

    Allé Mon Mimi' Mon Gateau çà sera de Victoire "des Canaris"... Allé Bonne Soirée à Toi & Amitié Sincère.......

     

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 07:27

    BONJOUR  MICHEL

    Entre les coupures d'internet

    et un PC poussif '' 2003 "

    que ce jour soit agreable

    et moi je vais flatter ma carte bleue

    pour remédier aux problenes

    amitiés

     

    J G R C

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:19

    Bonjour Michel .

    Jolie voix la gamine !

    Passes une bonne journée , à + .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :